
Essayez Tesla Cybertruck ?
Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.
Selon Elon Musk, la demande pour le CyberTruck est telle que les réservations remplissent les capacités de production pour plusieurs années.
En novembre 2019, le Cybertruck a fait sensation dans le monde automobile. Il n’a pas seulement créé une rupture de design, mais rencontré aussi un succès immédiat. Ce succès serait tel que Tesla serait tranquille jusqu’en 2025…
Répétition du succès de la Model 3 ?
Lors de la traditionnelle séance téléphonique avec les actionnaires, Elon Musk a apporté une précision quant à l’avenir du pickup. « La demande est à un tel niveau, on n’a jamais vu ça » lance le patron de la marque, « je pense que cela va nous occuper pour plusieurs années ». Un peu plus tard, il ajoute que la demande est « bien plus importante que ce que l’on peut faire en 3 à 4 ans ».
Pour confirmer ses dires, Musk n’annonce aucun chiffre. Pourtant, il fut le premier à faire les comptes sur Twitter du nombre de réservations du Tesla Cybertruck. Elles étaient 146.000 moins de 48 heures après la présentation du modèle, 200.000 au bout de 3 jours et 250.000 aux dernières nouvelles, datant du 27 novembre dernier.
Toutefois, les pré-réservations n’ont que peu de valeur, avec seulement 100 dollars demandés par inscription. De plus, certains affirment avoir validé leur commande plusieurs fois par erreur. Enfin, les intéressés pourraient se lasser d’ici au lancement, prévu pour fin 2021, et aller vers des modèles concurrents tels que le Hummer électrique. Mais Tesla se rappellera que sa Model 3, qui dépassait les 500.000 réservations en 2017, a déjà été livrée à près de 450.000 exemplaires…

Elon Musk à la présentation du Tesla Cybertruck
je poursuit mes prévisions comme prévu 1000$ touché 2020 et on aura certainement les 2000$ dans l année cible toujours 11764$ avant 2029
C’est ce cypertruck qui va faire de Tesla un acteur majeur de la production automobile…sa conception et son design font qu’il ne coute rien à produire..bien joué encore une fois Musk !
et comme une fois en vente tous les artisans (prise 220v ) les pme les vendeurs sur les marches etc vont comprendre qu a ce prix et les perfs et cout d entretien ce vehicule remplacera leur vieux diesel utilitaire et leur fera economiser beaucoup d argent il va connaitre un succes phenomenal .
le cybertruck est à l’automobile ce que mac do est à la gastronomie, et à chaque fois il y’a derrière les US, sans surprise
Ben ! Pour moi, Mr Elon Musk, je suis de tout coeur avec vous et votre équipe, vous avez prouvé haut la main que vous êtes un winner !
Vous me redonnez de l’espoir, nous étions dans une conception plan plan de l’automobile.
L’avenir, nous dira si le 100% électrique peut… être l’avenir en maîtrisant les pollutions en amont de sa chaîne de fabrication et en améliorant les batteries.
En attendant quelle révolution !!! Les idées et conceptions fussent de toute part, dans de nombreux domaines, avec cette motorisation électrique !
Bravo à Vous !
Je comprend pas l’intérêt du pick-up pour un pro, un traffic fait mieux en gardant la charge utile à l’abri des intempéries et des chapardeurs.
Pour un particulier, je vois pas trop l’intérêt non plus.
La seule application pour moi (mais j’ai ptet pas assez d’imagination) : travaux forestiers ou en zones isolées avec des matériaux qui ne craignent pas les intempéries, ça fait pas des masses de clients potentiels tout ça.
Ce véhicule sans fioritures conviendra en tant que véhicule utilitaire pour de nombreux artisans, même en Europe.
Ce véhicule n’est pas adapter pour notre pays. De mémoire la réservation de ce model est facturée 100 dollars ou 500 dollars
Ce qui montre que le marketing de Tesla sait drainer une population de pionniers, en séduisant par des concepts calés sur l’idée que l’on se faisait des véhicules du futur. Un pari qui va sans doute réussir d’autant mieux qu’il s’attaque à la catégorie la plus traditionaliste.
Peu importe le nombre de Cybertrucks qui seront livrés dans les temps annoncés, l’essentiel sera que Tesla aura fait basculer le marché des Pick-up vers l’électrique en poussant les big three (ou five si l’on ajoute les nouveaux joueurs) à croire que le consommateur Etasunien est prêt pour cela. Il faut maintenant y faire passer la catégorie des très gros SUV.
C’est pas faux…il n’y aura que les américains pour acheter cet engin, d’autant que la certification en Europe n’est pas gagnée.
Content pour tesla de son succès annoncé, mais cette horreur ne sera jamais dans mon garage. La Citroën XM est une ballerine a ses côtés…