Alors que le Cybertruck de série se fait attendre, un exemplaire avec son équipement réglementaire a été aperçu sur une piste d’essai.

Comme d’habitude avec Elon Musk, chaque nouveauté se fait attendre. Et le Tesla Cybertruck ne déroge pas à la règle : alors que la promesse d’une présentation de la version de série n’a pas été tenue, l’utilitaire électrique poursuit son petit bonhomme de chemin dans son coin.

D’après des images dévoilées par le Cybertruck Owners Club, le prochain pick-up électrique effectue des tours de roue dans une version de série, du moins équipée de l’accastillage réglementaire : si la forme est similaire au prototype dévoilé par Tesla, le Cybertruck s’affiche ici avec des rétroviseurs et des essuie-glaces.

Certains y voient donc la version définitive du Tesla Cybertruck, promise par Elon Musk lui-même à deux reprises. À ce stade, les équipes de Tesla n’ont pas réagi à la vidéo.

En attendant, la marque originaire de Californie (désormais en migration vers le Texas) prend ses dispositions et modifie intégralement la page dédiée au Cybertruck, en faisant notamment disparaître les prix de vente prévisionnels. Des augmentations seraient donc à prévoir.