Sur Twitter, Elon Musk a confirmé la présentation de la version de série du pick-up électrique en avril.

Au mois de novembre dernier, Elon Musk a promis l’arrivée rapide du Tesla Cybertruck sous une forme revue et corrigée. Mais alors que l’utilitaire n’a pas encore vu le jour dans le délai supposé, le patron de Tesla a livré de nouvelles informations concernant son pick-up électrique.

Interrogé sur Twitter, Elon Musk a ainsi indiqué que le Tesla Cybertruck mis à jour serait révélé à partir du deuxième trimestre de cette année, et plus précisément au mois d’avril. C’est à cette date que nous devrions découvrir un utilitaire au style moins sensible aux critiques et plus en phase avec une réalité commerciale et industrielle.



Tesla se concentre sur la mise en production du Cybertruck

Elon Musk de préciser que la marque se concentre actuellement sur la mise au point des lignes de production du Cybertruck, ce qui explique l’arrivée tardive du modèle définitif. Rappelons que l’utilitaire sera produit dans la gigantesque Gigafactory au Texas, aux côtés du Tesla Semi.

Les deux plus gros véhicules embarqueront les cellules 4680 de nouvelle génération. Si le Tesla Cybertruck doit lui aussi attendre la mise en route de l’usine d’Austin, son rythme de production devra ensuite dépendre de la production de ces nouvelles cellules.