
Essayez Tesla Cybertruck ?
Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.
Sur Twitter, Elon Musk a confirmé la présentation de la version de série du pick-up électrique en avril.
Au mois de novembre dernier, Elon Musk a promis l’arrivée rapide du Tesla Cybertruck sous une forme revue et corrigée. Mais alors que l’utilitaire n’a pas encore vu le jour dans le délai supposé, le patron de Tesla a livré de nouvelles informations concernant son pick-up électrique.
Interrogé sur Twitter, Elon Musk a ainsi indiqué que le Tesla Cybertruck mis à jour serait révélé à partir du deuxième trimestre de cette année, et plus précisément au mois d’avril. C’est à cette date que nous devrions découvrir un utilitaire au style moins sensible aux critiques et plus en phase avec une réalité commerciale et industrielle.
Tesla se concentre sur la mise en production du Cybertruck
Elon Musk de préciser que la marque se concentre actuellement sur la mise au point des lignes de production du Cybertruck, ce qui explique l’arrivée tardive du modèle définitif. Rappelons que l’utilitaire sera produit dans la gigantesque Gigafactory au Texas, aux côtés du Tesla Semi.
Les deux plus gros véhicules embarqueront les cellules 4680 de nouvelle génération. Si le Tesla Cybertruck doit lui aussi attendre la mise en route de l’usine d’Austin, son rythme de production devra ensuite dépendre de la production de ces nouvelles cellules.
« …un utilitaire au style moins sensible aux critiques et plus en phase avec une réalité commerciale… » Il me semble qu’Elon Musk avait lourdement insisté pour dire que le modèle de série serait très proche du concept. Il a beaucoup craché sur les marques qui développent un concept super suivi d’un modèle de série tout aseptisé. Quant à l’industrialisation, est-ce que la tôle pliée ne devait pas être justement un gage de facilité de fabrication et de coûts réduits ? Bref, pour l’instant, que des rumeurs contradictoires sur le futur Cybertruck. Il est urgent d’attendre les vrais informations…
J’ai rarement vu un véhicule aussi moche.
J’ai trop hâte de recevoir le mien !
Carrosserie blindée indestructible, idem pour les vitres, performances et autonomie hors norme etc.
Ça va farter !!
N’ayez crainte FrançoisX, c’est une nouvelle solution cool de bronzage imaginée par Elon pour ceux qui sont derrière. Il suffira juste de prévoir les lunettes de soleil
Quand je vois le design polyédrique (certes « original ») du Cybertruck, je n’aimerais pas en suivre un lorsque le soleil viendra directement en réflexion miroir vers mon poste de conduite ! Messieurs les designers « réfléchissez » vous aussi sur le pourquoi que certaines formes et certains vitrages sont systématiquement galbés (convexes) ! Qui n’a pas roulé derrière un vieil utilitaires avec ses (petits !) vitrages arrière plants (+/- filmés miroirs !) et se prend le reflet du soleil plein les yeux ?!