Subaru STI E-RA Concept

Essayer Subaru STI E-RA : le concept électrique qui va vous faire oublier le Solterra ?

Configurez votre véhicule Subaru STI E-RA : le concept électrique qui va vous faire oublier le Solterra ou demandez un essai gratuitement.

Alors que le Solterra vient de voir le jour, Subaru continue sur sa lancée et lèvera le voile sur le STI E-RA Concept lors du prochain Tokyo Auto Salon.

Après avoir dévoilé le Solterra, le cousin technique du Toyota bZ4X, la marque japonaise annonce son programme des festivités pour le prochain Tokyo Auto Salon (14-16 janv 2022) : le Subaru STI E-RA Concept profitera de la grand-messe de la personnalisation au Japon pour se présenter.

C’est au milieu de tous les plus grands préparateurs automobiles du Japon que la firme tokyoïte a fait le choix de présenter son prochain concept-car électrique. Un écrin de choix pour mieux mettre en lumière ses ambitions en matière d’électrification, et plus précisément sur celles de son département sportif STI.

Le Porsche Mission R Concept dans le viseur ?

En attendant la présentation officielle, la marque lance le premier teaser de sa prochaine étude de style. Et il ne s’agira plus ici d’un énième SUV électrique, puisque les lignes qui se laissent apprécier derrière un écran de fumée trahissent la silhouette d’une sportive acérée. Avec son museau au ras du sol, ses ailes bombées et son capot ajouré, elle pourrait suivre la trajectoire du Porsche Mission R Concept.

Aucune information supplémentaire n’a été communiquée au sujet de ce Subaru STI E-RA Concept pour le moment. Rendez-vous au mois de janvier prochain pour en apprendre davantage.