Toyota Q-Park

Q-Park et Toyota s’associent et offrent 30% de réduction aux conducteurs de voitures hybrides Toyota et Lexus dans 124 parkings Q-Park dans 49 villes de France.

Cette offre unique sera valable jusqu’au 31 mars 2015. Elle concerne principalement 14 parkings prisés de 6 grandes villes (Paris, Lyon, Marseille, Nice, Antibes et Nîmes). Les propriétaires de véhicules hybrides Toyota ou Lexus pourront en effet s’y stationner par le biais du service en ligne Q-Park Résa (www.q-park-resa.fr) et bénéficier d’une réduction tarifaire de 30%.

Pour bénéficier de cette réduction, il leur suffira d’entrer leur numéro d’immatriculation en ligne. La réduction s’effectuera immédiatement sur tout stationnement d’une durée allant de 30 minutes à 31 jours dans l’un des parkings concernés par l’offre.

Une fois la réservation payée, un QR code sera envoyé au conducteur par e-mail qui le présentera devant le lecteur de la borne afin d’accéder au parc de stationnement.

Publicité


L’offre concerne également une large gamme d’abonnements dans 120 parkings Q-Park partenaires en France. Pour bénéficier de la réduction abonnement, il faudra cette fois s’adresser au gestionnaire de parking muni de sa carte grise.

Toyota Q-Park

Pour en savoir plus, allez sur : q-park-resa.fr/

Publicité