tesla-model-3

Le 31 mars sera un grand jour, la Model 3 sera enfin dévoilée ! Il sera possible de la pré-réserver en déposant un acompte de 1 000 €, sachant que les livraisons en Europe devraient intervenir courant 2018.

Fidèle à son habitude, Tesla lancera les pré-réservations pour la Tesla Model 3 après la présentation de la voiture le 31 mars (un événement à suivre sur Automobile Propre). Ceux qui veulent être les premiers à pouvoir acheter leur Model 3 auront la possibilité de déposer un acompte de 1 000 € (remboursable à tout moment).

Tesla explique que pour avoir une meilleure « position dans la file d’attente » des livraisons de Model 3, il est préférable d’effectuer la pré-réservation directement chez un concessionnaire Tesla. Sinon, il sera possible pré-réserver la voiture depuis le site Internet du constructeur.

Il existe une « file d’attente » par continent et Tesla indique qu’il donnera la priorité à ses clients existants. En clair, pour pouvoir acheter une Model 3 en premier, il faudra posséder une Tesla Model S ou une Tesla Model X et passer sa réservation depuis une concession Tesla !

Tesla explique que la production de la Model 3 devrait démarrer fin 2017 et qu’il livrera d’abord les USA, avant d’étendre les livraisons à l’Europe (certainement en 2018).

Beaucoup d’entre-vous attendent cette voiture. Pensez-vous la pré-réserver alors même qu’on ne connaît pas le prix de la Tesla Model 3, ni son design, ni même son autonomie ?