La moto électrique LiveWire d’Harley-Davidson fait son cinéma et s’offre une apparition remarquée aux côtés des super-héros de Marvel dans le dernier film Avengers. Une participation que le constructeur nous fait découvrir dans un making-off vidéo.

La LiveWire, première moto électrique développée par Harley-Davidson, s’invite dans le dernier opus de la saga « Avengers », sortie dans les salles françaises le 22 avril et mettant en scène les super-héros de Marvel. Dans le film, c’est Scarlett Johansson, alias la « Veuve Noire », qui est aux commandes de la moto électrique d’Harley lors de différentes séquences de courses poursuites. A noter que la doublure de l’actrice, Sarah Vignot Lezito, est française.

La vidéo ci-dessous diffusée par Harley (et malheureusement en anglais non sous-titré) nous invite à découvrir les coulisses du film et une série d’interviews avec les parties prenantes du projet.

Et pour ceux qui souhaitent découvrir en détails la moto électrique d’Harley et avoir peut-être la chance de l’essayer, n’oubliez pas que la LiveWire est sur le point d’entamer sa tournée européenne avec un passage en France prévu les 26 & 27 juin.

Publicité


Publicité