Essayer MG Cyberster : le futur roadster électrique se dévoile en vidéo ?

Configurez votre véhicule MG Cyberster : le futur roadster électrique se dévoile en vidéo ou demandez un essai gratuitement.

MG a montré une première vision de son roadster électrique Cyberster. La version de production approche pour ce modèle.

Fin 2021, MG annonçait qu’en parallèle de ses SUV et break électriques, un roadster arriverait en 2024. Au mois de juin, des premières esquisses se montraient, moins extrêmes que le concept du Salon de Shanghai.

Désormais, le constructeur chinois a publié une vidéo montrant la ligne du coupé et le retrait de son hard top. En effet, ce petit roadster sera décapotable, et l’on découvre aussi d’autres éléments.

On y voit des lignes plongeantes sur le capot et un coffre légèrement relevé à l’arrière par un petit becquet intégré. Les signatures lumineuses se dévoilent aussi, avec une représentation de l’Union Jack à l’arrière.

L’objectif de MG avec ce Cyberster est évidemment de rendre hommage aux vieux coupés anglais de MG. Mais dans son design, certains aspects seront plus originaux que ses lignes.

À lire aussi Changan Lumin, une nouvelle mini-citadine électrique chinoise

Ainsi, on peut constater dans la vidéo une vision des ouvertures latérales, qui laissent penser qu’il s’agira de portières à ouverture en élytre. On attend à présent la présentation du modèle final.

Celui-ci devrait proposer un 0 à 100 km/h en moins de trois secondes et une autonomie atteignant 800 kilomètres. Nul doute qu’il s’agira d’une des sportives électriques les plus intéressantes de ces prochaines années.