
Essayez Tesla Cybertruck ?
Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.
Une nouvelle photo du Tesla Cybertruck a dévoilé l'intérieur du pick-up électrique. Le modèle embarque un volant qui se rapproche d'un yoke, et un large écran.
Les informations au sujet du Tesla Cybertruck restent toujours peu nombreuses. Pourtant, Elon Musk a acté la date des premières livraisons du pick-up électrique, qui est en production.
Mais pour la majorité des infos à son sujet, il faut se reposer sur les apparitions des prototypes. C’est également grâce à une d’entre elles que l’on peut enfin avoir un aperçu de l’intérieur du pick-up électrique.
L’habitacle définitif du modèle se dévoile enfin, avec un volant aux proportions de yoke. Celui-ci comporte toutefois une roue complète, mais aux proportions ovales. On retrouve les deux roulettes servant de sélecteurs, mais aussi des boutons pour les feux et les clignotants.
L’accoudoir central se prolonge en un énorme rangement qui peut s’ouvrir via un plastique coulissant. L’idée de placer un troisième siège à l’avant semble avoir été définitivement enterrée par Tesla.
Un écran au gabarit important surplombe cette console centrale rudimentaire, offrant un contraste marquant. Compte tenu de la forme du Cybertruck, on remarque aussi que le pare-brise plonge très loin derrière le volant.
Un look extrêmement clivant, chacun son goût.
A voir dans le détail, même si je l’aime bien, si je devais acheter un pickup électrique ce serait un RIVIAN R1T, excellentes perfs mais aussi et surtout pour ses aménagements assez incroyables.
Aussi immonde à l’intérieur qu’à l’extérieur
Alors une chose est sûre, le concepteur de la planche de bord n’a pas dû passez beaucoup de temps à la dessiner.
Il faudra qu’ils remettent les capteurs ultra son à l’avant sinon les manoeuvres risquent de se faire au bruit.
En fait c’est le yoke avec la branche supérieure en plus…
Le plastique c’est fantastique
Si vous trouvez les proportions étranges, c’est parce que la photo est prise avec un objectif ultra grand angle qui déforme beaucoup ce genre de perspectives. Pour ce genre de photos le rendu est étrange, c’est plus adapté pour des paysages.
Le cybertruck ne sera pas abordable, il semblerait. Mais le ressenti qualitatif du tableau du bord est faible sur cette photo de smartphone.
Un intérieur digne d’une Dacia !
Entre le Yoke et ce volant, je me demande lequel est le plus merdique ? Un volant rond, c’est si difficile à mettre ?
… désolé mais les clignotant sur le volant… qui plus est du même côté du volant… je trouve ça particulièrement naze… Elon MUSK n’a sûrement jamais eu à prendre un rond point de sa vie…
Avec un écran pareil, ils auraient pu se passer de pare-brise.
😂
OUAH les montants !
à voir en vrai, car les montants vont gêner la vue pour la conduite.
c’était un point négatif sur les grands monospaces (sauf l’espace renault, montants tres fins)
à suivre…
Ceux qui attendent un compteur central sur la modele 3 Highland rsquent de déchanter quand on voit celui du Cybertruck…