
Essayez Tesla Cybertruck ?
Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.
Elon Musk a donné la date des premières livraisons du Tesla Cybertruck. Le pick-up électrique devrait atteindre ses premiers clients…
Elon Musk a donné la date des premières livraisons du Tesla Cybertruck. Le pick-up électrique devrait atteindre ses premiers clients au mois de septembre 2023.
Lors de la conférence trimestrielle avec les investisseurs de Tesla, Elon Musk a donné des précisions sur le Cybertruck. Le pick-up électrique de la firme américaine se fait désirer, et le milliardaire a enfin annoncé des dates de livraison.
Il a d’abord confirmé qu’il y aurait un « événement de remise » pour célébrer les premières livraisons. Ce type de cérémonie commerciale ne serait pas une première pour Tesla, qui l’a fait en France avec le Model Y.
Musk a révélé que cela interviendrait, pour le Cybertruck, « à la fin du troisième trimestre » de l’année 2023. Cela veut donc dire que Tesla espère livrer les premiers pickups électriques aux alentours du mois de septembre.
Cependant, il est possible aussi qu’il y ait un décalage entre cet événement et le début des livraisons en masse. Ce ne serait pas la première fois que cet événement vitrine aide à faire patienter les clients ayant réservé leur exemplaire.
Elon Musk a également promis que les clients ayant précommandé le Cybertruck auraient des détails sur le prix et leur réservation plus tard cette année. Précisément, il a aussi daté cela aux alentours de la fin du troisième trimestre.
À lire aussi Témoignage – François a choisi un Tesla Model X Plaid en attendant le Cybertruck
« devraient…. espèrent… » ça c’est de l’annonce… merci Elon…
Chez nous on en verra autant que de Ford F150 V8 et avec un peu de chance en importation privée.
L’Europe n’est clairement pas la cible de ces engins.
Déjà que les S et les X, ils n’en vendent en France que 50 par mois.
Le Cybery truck, ça va être du 50 par trimestre…
J’espère qu’on ne verra jamais ce truc chez nous, c’est pas une automobile mais un engin de guerre.
D’ailleurs quel est le poids ? quel permis faut-il ?
Elon times….
Les premières livraisons devaient être timides, mais une fois la cadence lancée, ainsi que des tarifs agressifs, l’invasion débutera…
Wait and see.