
Essayez Tesla Cybertruck ?
Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.
Tesla a révélé que la production du Cybertruck a débuté. Il s'agit pour l'instant de versions alpha du pick-up électrique, qui a besoin de lignes de fabrication spécifiques.
Depuis sa présentation en 2019, le Tesla Cybertruck se fait attendre. On ne peut pas le qualifier de serpent de mer, puisque l’on a assisté à différentes étapes de son développement. Mais la question de savoir quand la firme d’Elon Musk le produirait était jusqu’ici sur toutes les lèvres.
On savait que Tesla avait reçu les presses hydrauliques spéciales pour le châssis du pick-up électrique. On savait également que les cellules 4680 de nouvelle génération jouent un rôle indispensable pour ce modèle.
Mais il semble désormais que Tesla ait réglé tous ses problèmes, puisque le mastodonte est en production. Il s’agit pour le moment d’une phase « alpha », c’est-à-dire des phases de préproduction, mais sur la version finale du modèle.
« L’installation du matériel pour la production du Cybertruck à la Gigafactory Texas ont continué au premier trimestre. Les outils d’usine pour le Cybertruck sont en place », a confirmé le constructeur dans un communiqué.
Cette phase de production est rassurante pour l’entreprise, qui a désormais fixé des objectifs de livraisons. Le printemps et l’été seront donc mis à profit pour peaufiner les lignes de production, avant de lancer la fabrication à grande échelle.
Ce cybertruck va faire un carton comme toutes les productions Tesla…Rappel Tesla model Y le plus vendu en europe tous modèles confondus, y compris thermiques !!! Qui l’aurait cru !!
Hâte d’en savoir plus sur cet engin, ses dimensions, son poids, son efficience…??
Après c’est sûr que ça va être un gros bébé !
Quel intérêt pour ce genre d’article
qui va acheter en France un pachyderme de cette taille et poids
après ce site est lu par des francophones donc peut être nos cousins canadiens sont intéressés.
y a t’il des canadiens ?
Ce titre manque de points exclamation, un seul ça fait léger.
Et peut-être des emoji 😉
Je ne suis encore une fois pas surpris de la minutie avec laquelle Tesla met en place ces lignes de production.
Musk avait bien dit que c’était plus difficile de changer une roue quand l’autocar roule.
J’ai entendu aussi que faire un proto est simple, la difficulté est la production de série
Et sinon la cafet est opérationnelle ?