Lucid Air

Essayez Lucid Air ?

Configurez votre véhicule Lucid Air ou demandez un essai gratuitement.

Après un long temps de chauffe, Lucid Motors va dévoiler tout sa gamme lors de son évènement « In the Air and Beyond ».

Après avoir lancé la Dream Edition, Lucid continue de dévoiler les autres versions de la Air, son incroyable routière électrique. En plus de la Lucid Air Grand Touring, dont nous avons eu le privilège d’essayer sur ses terres natales, le constructeur lancera les deux derniers membres de la famille.

Lors d’un évènement spécial baptisé « In the Air and Beyond », la marque de Peter Rawlinson lancera les Lucid Air Touring et Air Pure. Ce sont les deux dernières déclinaisons de la berline, qui se distingueront par une batterie de plus faible capacité. Il s’agira plus précisément d’une unité de 88 kWh, contre 112 kWh dans la Air Grand Touring. Dans le détail, il s’agit de la même batterie à cellules LG Chem, à laquelle des modules ont été retirés.

Une Lucid Air à partir de 87 400 $

L’espace libéré permettrait ainsi d’augment l’espace aux pieds des occupants arrière. La première disposera d’une transmission intégrale (deux moteurs pour 628 ch). La Pure sera disponible avec un moteur arrière de 486 ch, mais une configuration à deux moteurs sera aussi proposée en option au prix de 5 500 $. Dans les deux cas, l’autonomie EPA estimée est de 653 km (406 miles, soit un de plus que la Tesla Model S Grande Autonomie).

Lucid profitera de son évènement le 15 novembre prochain pour dévoiler de plus amples informations sur le prochain SUV Gravity et les mises à jour technologiques, ainsi que sur son avenir commercial, au même moment où le Lucid Studio de Genève ouvrira ses portes. À noter que ces deux nouvelles déclinaisons de la routière peuvent être précommandées en France contre un dépôt de 300 € et 900 € respectivement.

À lire aussi La Lucid Air Grand Touring se décline en version Performance