Essayer Le restylage de mi-carrière de la Lynk&Co 03 a fuité ?

Configurez votre véhicule Le restylage de mi-carrière de la Lynk&Co 03 a fuité ou demandez un essai gratuitement.

La Lynk & Co 03 reçoit un restylage de mi-carrière, avec une face avant bien plus agressive. La berline chinoise garde la même ligne.

La berline chinoise de Lynk&Co, répondant au nom 03, atteint la moitié de sa carrière. Pour lui redonner un coup de jeune, la firme du groupe Geely lui offre un restylage.

Le véhicule avait rejoint le marché en 2018, mais n’a jamais quitté la Chine. Il est d’ailleurs parmi les meilleures ventes de son segment dans l’Empire du Milieu et la meilleure vente de la marque.

Le constructeur doit encore présenter la version ayant subi le restylage, mais elle a déjà fuité. Ainsi, on peut découvrir un aspect encore plus sportif à la berline.

Elle garde ses deux optiques sur le capot moteur à l’avant, mais ceux-ci ne se présentent plus sous forme de « bulle ». De plus, la marque rehausse le capot de la berline, qui plongeait davantage avant.

À lire aussi Le restylage de mi-carrière de la Lynk&Co 03 a fuité

Le haut de la calandre comportant le reste des optiques s’affine et descend vers le bas du bouclier sur les côtés. Le bas de la calandre devient quant à lui bien plus imposant.

À l’arrière, les modifications sont un peu plus subtiles. La berline garde sa bande horizontale pour les optiques et la plaque d’immatriculation descend sur le bas du pare-chocs.

Elle reçoit également des ouvertures sur les côtés du bouclier. La présentation officielle aura lieu dans les prochaines semaines, avant son arrivée sur le marché chinois. Elle conservera ses motorisations essence et hybride.