La gamme électrique Audi s’enrichira très rapidement du Q4 e-Tron, qui sera présenté le 14 avril prochain.

Après le SUV e-Tron et la berline e-Tron GT, Audi lancera le troisième membre de la famille : le Q4 e-Tron. Alors que l’effeuillage a déjà commencé avec les premières images officielles d’un modèle de présérie encore camouflé, l’Audi Q4 e-Tron verra le jour très rapidement.

La firme d’Ingolstadt vient en effet d’annoncer sur ses réseaux sociaux que le prochain SUV électrique pointera le bout de sa calandre le 14 avril prochain. Il sera révélé lors d’une présentation en ligne, comme c’est désormais systématiquement le cas en raison des contraintes sanitaires.



Une commercialisation dans la foulée

C’est à cette date que l’Audi Q4 e-Tron se présentera sous sa robe définitive et dévoilera l’intégralité de ses fiches techniques, seules manquantes à l’heure actuelle. Car rappelons que la marque aux anneaux a déjà levé le voile sur l’habitacle du SUV électrique, sur ces technologies ainsi que sur le volume du coffre.

Nous découvrirons donc très rapidement tous les secrets des Audi Q4 e-Tron et Q4 e-Tron Sportback, qui reposeront sur la plateforme dédiée MEB du groupe Volkswagen. La production du SUV a déjà été lancée et la commercialisation devrait débuter dans les prochaines semaines.