
Essayez Lamborghini Revuelto ?
Configurez votre véhicule Lamborghini Revuelto ou demandez un essai gratuitement.
Avant même sa présentation la Lamborghini Revuelto était un succès total. La supercar hybride rechargeable a déjà plus de deux ans d'attente.
Cette semaine, Lamborghini a présenté sa première supercar hybride rechargeable, la Revuelto. Avec 1015 chevaux, mais seulement 10 km d’autonomie en mode électrique, il s’agit d’une sportive ultra-technologique. De fait, le prix du modèle devrait avoisiner le demi-million d’euros.
Cela n’empêche pas la clientèle de la firme de Sant’Agata Bolognese de s’être littéralement jetée sur la Revuelto. C’est Stephan Winkelmann, le PDG de la marque, qui a révélé cela avant la présentation, dans une interview.
« Nous avons déjà une forte demande », a déclaré le PDG. « Si l’on additionne toutes les commandes que nous enregistrons aujourd’hui, nous dépassons déjà deux années de commandes. »
Il s’agit en réalité de demande et de réservations, mais Lamborghini va confirmer ces précommandes rapidement. « Nous allons ouvrir le système à la fin du mois de mars ou au début du mois d’avril, lors de la présentation de la voiture. Ensuite, au cours du mois suivant, toutes les commandes seront validées. »
« Mais aujourd’hui, il est déjà clair que nous dépassons les deux ans. La majorité des clients qui ont passé commande n’ont même pas vu la voiture ; ils ne savent même pas ce qu’ils sont en train d’acheter. » Une confiance que la firme n’a pas trahie, en présentant une Lamborghini pur jus, directe descendante de l’Aventador.
À lire aussi Lamborghini Revuelto hybride rechargeable : un carnet de commandes déjà plein pour 2 ans !
Oh ben non alors, j’en voulais une … mais 2 ans ‘attente c’est trop, je vais me rabattre sur une Spring ;)
Ensuite, 2 années de production cela ne veut pas dire grand chose … s’ils prévoient d’en fabriquer 10 par an, cela ne fait que 20 voitures :)