Tesla Roadster

Essayer Tesla Roadster (nouveau) ?

Configurez votre véhicule Tesla Roadster (nouveau) ou demandez un essai gratuitement.

Après le Cybertruck, c’est au tour du Tesla Roadster de faire disparaître ses prix du site Internet de la marque.

Tesla a du mal à suivre la cadence : alors que les Model S et Model X ne sont plus disponibles au catalogue en dehors du marché nord-américain, c’est désormais au tour de la Tesla Roadster de faire place nette dans ses fiches d’informations. Ainsi, tous les tarifs de la sportive électrique ont été effacés, ne laissant apparaître que le montant de la réservation. Mais à la différence du Cybertruck, les caractéristiques demeurent.

Vers une Tesla Roadster encore plus chère ?

En outre, la série spéciale Founders Series, potentiellement limitée à 1 000 exemplaires n’est plus disponible sur le site de la marque, quel que soit le marché concerné. Une version était affichée au prix de 250 000 $ (avec une réservation couvrant l’intégralité du prix d’achat). La disparition du prix de vente affiché fait naître toutes les spéculations chez les observateurs, qui anticipent une augmentation des tarifs. Et ce même si le prix de la réservation est inchangé.

Mais il faudra être encore patient puisque la Tesla Roadster enchaîne les retards et ne devrait pas voir le jour avant 2023. Rappelons que lors de sa présentation fin 2017, elle promettait une arrivée pour 2020.