Lucid Air

Essayer Lucid Air ?

Configurez votre véhicule Lucid Air ou demandez un essai gratuitement.

Pour donner un look un peu plus ravageur à la Lucid Air, le fabricant lance le Stealth Look Package en option.

La Lucid Air évolue dans la sphère très fermée des luxueuses routières électriques. Elle se met en face de la Tesla Model S, c’est inévitable, mais aussi de la Mercedes EQS et de la Porsche Taycan. Performante et confortable, il ne lui manquait plus qu’une apparence un peu plus expressive. Lucid corrige le tir avec le Stealth Look Package.

Derrière le nom de cette option se cachent différentes améliorations esthétiques, assez similaires au Chrome Delete de chez Tesla. Toutes les pièces en chrome qui renforcent le statut de la berline sont ici remplacées par des éléments plus foncés, en noir brillant ou en graphite satiné.

Une option pas donnée pour la Lucid Air

Aux inserts s’ajoutent également des jantes Aero Sport Stealth spécifiques, disponibles en 20 ou 21 pouces. Ce sont au total 35 éléments qui sont changés avec cette option, affichée au prix de 6 000 $ tout de même. À noter que le Stealth Look est compatible avec toutes les couleurs de carrosserie.

Les premiers exemplaires dotés de ces améliorations cosmétiques feront leur apparition à l’occasion de la Monterey Car Week. Le configurateur intégrera rapidement l’option, pour une introduction effective à partir de début 2023 sur les modèles livrés. Les modèles Touring, Grand Touring et Grand Touring Performance pourront en profiter.

À lire aussi La Lucid Air arrivera en Europe en 2022