Essayer La Bentley Continental GT hybride rechargeable se montre enfin ?

Configurez votre véhicule La Bentley Continental GT hybride rechargeable se montre enfin ou demandez un essai gratuitement.

Cinq ans après sa présentation, la Bentley Continental GT se faisait très discrète. Elle s’est enfin montrée lors de tests qu’a effectués la marque.

Les berlines hybrides rechargeables de chez Bentley étaient jusqu’ici des serpents de mer. La marque a dévoilé la Flying Spur PHEV l’an dernier, mais la Continental GT se faisait très discrète.

Depuis ses premiers tests en 2018, un an après sa présentation, aucune nouvelle ne filtrait à son sujet. C’est chose faite aujourd’hui, puisque nos confrères de CarBuzz l’ont aperçue en tests.

Peu de changements sont à noter, si ce n’est la forme et le placement de la trappe de recharge. Pour le reste, la Continental GT hybride se différencie assez peu des versions thermiques.

Si l’on ne sait pas encore quelle mécanique la berline hybride rechargeable embarquera, certaines rumeurs lui prêtent l’adoption du même moteur que le Bentayga PHEV, le SUV hybride rechargeable de la firme anglaise.

Celui-ci se compose d’un V6 3.0 litres et d’un moteur électrique de 94 kW, soit 128 chevaux. Le tout délivre 450 chevaux de puissance et un peu plus de 700 Nm de couple.

L’autre option pourrait être l’utilisation du moteur de la Porsche Panamera Turbo S E-hybrid. En effet, Bentley faisant partie du groupe Volkswagen, cela aurait du sens. À noter que la Flying Spur hybride embarquera elle aussi une motorisation issue du groupe VAG.