Essayer Kia muscle son offre de recharge sur ses hybrides ?

Configurez votre véhicule Kia muscle son offre de recharge sur ses hybrides ou demandez un essai gratuitement.

Jusqu’ici réservée aux seuls modèles 100 % électriques de la marque, la solution de charge de Kia est désormais offerte sur l’ensemble de la gamme hybride rechargeable.

Introduite début 2021 sur les modèles 100 % électriques, la solution de recharge de Kia est désormais étendue à la gamme hybride rechargeable de la marque. Baptisée Kia Charge, ce badge est offert pour tout achat d’un hybride branché de la marque. Interopérable, il donne accès à quelque 35 000 points de charge en France et 315 000 en Europe.

Au total, 5 modèles hybrides de la marque sont concernés : Ceed SW Hybride Rechargeable, XCeed Hybride Rechargeable, Niro Hybride Rechargeable, Sportage Hybride Rechargeable et Sorento Hybride Rechargeable.

Deux formules au choix

L’offre Kia Charge propose deux grandes formules :

  • Kia Charge Easy, sans abonnement mensuel, la solution est idéale pour les propriétaires qui fréquentent rarement les bornes de recharge publiques.
  • Kia Charge Plus : destinée aux utilisateurs plus réguliers, celle-ci comprend un abonnement à 5 €/mois et permet de bénéficier de tarifs de recharge 15 % inférieurs à ceux affichés sur l’offre Charge Easy.

Pour sa gamme 100 % électrique, Kia propose aussi une offre spécifique pour l’accès aux bornes Ionity.