Volkswagen ID. Buzz

Essayez Volkswagen ID.Buzz ?

Configurez votre véhicule Volkswagen ID.Buzz ou demandez un essai gratuitement.

Le Volkswagen ID. Buzz devient la base préférée des tuners. C’est au tour d’Irmscher de s’exprimer avec un programme complet.

Le Volkswagen ID. Buzz est sans nul doute l’engin le plus cool de ses dernières années. Son coup de crayon original, qui ne verse pas dans le néo rétro excessif, lui offre un sérieux capital sympathie. Si bien que les tuners se sont rapidement penché sur le van. C’est maintenant au tour d’Irmscher de s’exercer.

Notamment réputé pour ses préparations sur base d’Opel, le tuner allemand élargit son catalogue avec le Volkswagen ID. Buzz. La sobriété est de mise dans ce programme qui s’articule surtout autour d’appendices aérodynamiques aux quatre coins. Pas de quoi améliorer les performances en matière de pénétration dans l’air, mais Irmscher indique qu’elles ont fait l’objet d’étude en soufflerie pour ne pas affecter l’autonomie.

Une mécanique de série pour ce Volkswagen ID. Buzz

En tout état de cause, cela permet de mieux asseoir le véhicule, qui repose aussi sur ses ressorts courts et de nouvelles jantes de 20 pouces maison. Elles sont disponibles avec plusieurs finitions et peuvent aussi s’habiller de pneus à flancs blancs du meilleur effet.

Comme de coutume, les modifications sont d’ordre cosmétiques, et la mécanique est inchangée. On y retrouve donc la batterie de 77 kWh de capacité utile qui alimente une machine arrière de 204 ch pour 310 Nm de couple. Le prix de la préparation complète n’a pas encore été communiqué.

À lire aussi Essai – Volkswagen ID. Buzz : les consommations et autonomies mesurées de notre Supertest