Près d’un mois avant le début de l’évènement automobile suisse, le constructeur japonais Mitsubishi lance un teaser de son nouveau concept-car Engelberg Tourer, un SUV électrifié.

Très attaché à ses SUV, Mitsubishi continuera sur la même mouvance lors du Salon de Genève 2019 en exposant un nouveau prototype baptisé Engelberg Tourer, nom emprunté à la station de ski située au cœur de la Suisse.

Une première image nous donne une indication sur le design, proche du dernier concept e-Evolution ou du récent Mitsubishi Outlander restylé. Le thème esthétique sera « Robust Ingenious », caractérisé ici par les projecteurs de toit et galbes prononcés, la marque précisant « un large champ d’action », assurant transmission 4 roues motrices et capacités tout-terrain. Si ce SUV sera électrifié, nous ignorons encore s’il sera hybride rechargeable ou 100% électrique.

Le concept-car Mitsubishi Engelberg Tourer sera dévoilé lors du Salon de Genève 2019 à la presse le 5 mars prochain puis exposé au public du 7 au 17 mars.

Genève 2019 : Mitsubishi Engelberg Tourer, un futur concept de SUV électrique
4 (80%) 10 vote[s]