Essayer GAC présente une batterie au graphène au temps de charge record ?

Configurez votre véhicule GAC présente une batterie au graphène au temps de charge record ou demandez un essai gratuitement.

Marque issue du groupe chinois GAC, Aion a dévoilé une toute nouvelle technologie de recharge pour voitures électriques. Celle-ci permet de faire le plein d’autonomie en un temps record.

Constructeur chinois de voitures électriques issu du groupe GAC (Guangzhou Automobile Corporation), Aion a présenté une nouvelle technologie de recharge. La firme a fait la démonstration de ses nouvelles recharges ultrarapides en se basant sur une toute nouvelle batterie au graphène que la marque voulait tester fin 2020.

Lors de sa démonstration, Aion atteint une puissance de charge de 481 kW. Au cours de l’essai, la batterie a pu récupérer 35,1 kWh en quatre minutes seulement.

Le prochain SUV électrique d’Aion embarquera la batterie en question et promet une autonomie de 1 000 km pour la version 6C, dotée de la capacité de charge la plus importante. La version 3C affichera quant à elle une autonomie déjà correcte de 500 km.