
Essayez Tesla Cybertruck ?
Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.
La production du Tesla Cybertruck pourrait débuter cette année, selon Elon Musk. Néanmoins, rien n'est sûr, et cela ne concernera que quelques exemplaires.
Vous espérez voir le Tesla Cybertruck cette année ? Cela pourrait arriver, mais rien n’est encore garanti. Et si la production du pick-up électrique débute, ce sera à un rythme très lent. C’est lors de la conférence des résultats annuels de 2022 que le PDG de Tesla l’a confirmé.
« Nous nous attendons à voir la production débuter… je ne sais pas, peut-être à un moment cet été », a déclaré Musk. « Mais j’essaie toujours de minimiser le sujet du début de production, car le début de production est toujours lent. »
« Cela augmente de manière exponentielle, mais ça débute toujours de manière lente au départ. Donc, je ne voudrais pas trop penser à ce début de production. La question est plutôt de savoir quand la production de gros volume arrivera, et ce sera l’an prochain. »
Lars Moravy, vice-président de l’ingénierie véhicule de Tesla, a fait le point sur les infrastructures de production. Il a révélé que l’entreprise construit encore les chaînes de fabrication, qui sont spéciales pour le Cybertruck. Mais comme Musk, il a aussi confirmé que l’accélération de la production n’arrivera qu’en 2024.
À lire aussi Face à la demande, Musk met les équipes de Tesla sous pression
Ce type se fiche vraiment du monde et surtout de ses clients !
Surtout qu’ Elon a annoncé un prix très bas pour son tank qui va necessiter au moins 150 kwh de batteries pour tenir les performances annoncées
De toute façon pas fait pour le marché Européen
Plus ca va, plus je pense que le cybertruck est une erreur. Trop compliqué, trop cher. A rebourre de la strategie d’avant d’aller vers du moins cher. Un pick up est certainement necessaire au US, mais un truc moins extreme aurait sans doute pu etre dans la rue depuis 1 ans déjà.
A force de promettre la lune, Elon se fait rattraper par la réalité de la production
attention avec toujours des annonces de produits extraordinaires qui au final interviennent avec beaucoup de retard et qui finissent par lasser le client potentiel
Vont finir par se faire rattraper par la concurrence a force de décaler…. Ça me semble mal parti pour une model 2 ou 3 basée sur la nouvelle plateforme/batterie 4680 pour 2024. Les chinois seront là.
Un leader ne parlera jamais de retard, mais plutôt de « glissement de la livraison », d’un « nouveau lotissement du projet », d’un « décalage de jalon », … c’est même à ça qu’on les reconnaît :)
Bref, pour le commun des mortels, « t’es à la bourre! ».
Mais s’il décale le Cybertruck (qui serait marrant de voir un jour tout de même) pour booster la sortie d’un Model 2, je suis preneur !