Essayer eBike Generation devient Cleanrider ?

Configurez votre véhicule eBike Generation devient Cleanrider ou demandez un essai gratuitement.

Intégré en début d’année au groupe Brakson, maison mère d’Automobile Propre, eBike Generation devient Cleanrider et lance son nouveau site internet. 

Inscrit sur des thématiques très complémentaires à celles d’Automobile Propre, eBike Generation fait peau neuve et vient de boucler le plus gros chantier de son histoire. Outre le renouveau de son site Internet, le site du deux-roues électrique change d’identité et devient Cleanrider. Une dénomination plus en phase avec le positionnement du site, centré sur l’univers du deux-roues et des nouvelles mobilités individuelles au sens large.

Avec le lancement du nouveau site, eBike Generation change de nom et devient Cleanrider

La refonte du site et le lancement de la nouvelle identité visuelle ne sont que les premières étapes d’un plan d’action visant à faire de Cleanrider le média de référence pour les citadins en quête d’une solution de mobilité alternative à la voiture individuelle.

Au cours des prochains mois, les différentes rubriques du site seront enrichies tandis que d’autres feront leur apparition. Sur le plan éditorial, l’idée est aussi de monter progressivement en puissance grâce à l’intégration de nouveaux rédacteurs. L’objectif est aussi de donner plus de place au vélo, qu’il soit électrique ou musculaire.

Toute l’équipe espère que vous apprécierez ce nouveau site ! N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.