Au Danemark, le loueur Avis vient de passer une nouvelle commande de plus de 400 véhicules électriques à Nissan. 

Cette nouvelle commande comprend 401 fourgons Nissan e-NV200 et 60 Nissan LEAF et vient s’ajouter aux 400 Leaf déjà commandées par le loueur en 2014. Une fois l’ensemble des véhicules livrés, la flotte électrique d’Avis au Danemark s’élèvera à 861 véhicules, soit l’une des plus importantes d’Europe.

« Nous avions déjà rencontré un grand succès avec la Nissan LEAF au Danemark, et tous les véhicules achetés auprès de Nissan s’étaient très rapidement loués. C’est pour cela que nous avons souhaité en commander davantage. Pour continuer cette réussite, nous avons décidé d’élargir notre offre de véhicules 100% électriques avec le Nissan e-NV200 qui attirera un autre type de clientèle » a expliqué Kasper Gjedsted, Directeur Général d’Avis au Danemark.

Et pour se recharger, les clients d’Avis pourront se rendre dans l’une des stations du réseau Clever qui est en train de déployer plus d’une centaine de bornes rapides à travers un projet financé par le programme Ten-T de la Commission Européenne (voir notre sujet)…

Publicité


Publicité