Révélant (presque) tout du futur SUV électrique d'Audi, ce premier clip publicitaire a été diffusé à quelques jours de la présentation officielle du modèle. 

Diffusé aux Etats-Unis dans le cadre de la 70ème édition des Emmy Awards, événement organisée le même jour que la présentation de l’e-tron, la publicité ne laisse pas encore apparaître le véhicule dans sa globalité. Entre deux plans, les détails sont toutefois nombreux et laissent entrevoir une voiture électrique au design relativement proche de l’ADN des modèles d’Audi.

400 km d’autonomie WLTP, motorisation 300 kW, batterie 95 kWh, recharge Combo en 150 kW… Au fil des communiqués, Audi a déjà donné énormément de détails quant aux caractéristiques techniques de sa première voiture électrique. Assemblée à l’usine de Forest, à proximité de Bruxelles, celle-ci débutera ses livraisons en toute fin d’année.

Prévue ce lundi 17 septembre au soir à San Francisco, la présentation du modèle définitif marquera à la fois la fin d’une longue attente et l’ouverture des réservations aux Etats-Unis. Un événement que nous aurons la chance de suivre en direct !

L’Audi e-tron s’offre un premier clip publicitaire
4.3 (86.67%) 6 votes