
A quelques semaines de la présentation officielle, Audi poursuit son teasing et vient de révéler l'intérieur de son futur SUV électrique.
Si l’Audi e-tron continue à apparaître camouflé, Audi nous ouvre désormais ses portes. Côté look, la marque reste sur quelque chose de très classique et ne cherche pas à démarquer son SUV électrique des autres modèles de sa gamme avec un agencement très proche de la nouvelle A7. Seul élément original : la présence d’écrans intégrés aux portières pour celles et ceux ayant opté pour les rétroviseurs fonctionnant par caméras. Une première pour la marque !
Au centre, la console se caractérise par deux écrans, le premier servant à afficher la navigation et les différentes fonctionnalités de la voiture et le second à régler la ventilation, tandis qu’un troisième écran fait office d’instrumentation.
Si elle ne donne pas encore de données chiffrées, la marque aux anneaux promet une habitabilité généreuse. Coté Audio, elle s’est associée avec Bang & Olufsen pour proposer un système haut de gamme reposant sur 16 hauts-parleurs.
L’Audi e-tron sera officiellement révélé dans les toutes prochaines semaines. A l’origine, sa présentation devait avoir lieu fin août lors d’un événement organisé à Bruxelles. Une opération que le constructeur a choisi d’annuler suite à l’arrestation de son Président, Rupert Stadler dans le cadre de l’affaire du dieselgate. Décalée hors d’Europe, l’événement aurait finalement lieu à San Francisco, en Californie, dans le courant du mois de septembre. Affaire à suivre…
Promettant jusqu’à 500 km d’autonomie grâce à une batterie de 95 kWh, l’Audi e-tron sera assemblé à Forest, dans la région de Bruxelles. Sa commercialisation est attendue en toute fin d’année.
Un e-tron pris en photo à côté d’un pissoir. Amusant.
https://www.youtube.com/watch?v=WwkfUTeX8B8
La taille, la forme et l’intérieur de l’É-tron sont-ils les mêmes que ceux de la nouvelle Q8?
https://www.audi.de/de/brand/de/neuwagen/q8/der-neue-q8.html
L’É-tron dans sa camouflage zèbre-orange apparaît maintenant un peu partout. J’ai vu une en Ville de Luxembourg le lundi dernier (2018-07-02).
L’É-tron sur la photo du canal est clairement photographié à Nyhavnsbroen en Copenhague.
https://www.google.fr/maps/@55.67958,12.59124,100m/data=!3m1!1e3
Le véhicule en version production sera effectivement présenté à San Francisco le Lundi 17 septembre à 11h00 (heure locale) lors du Audi Summit 2018
Audi révolutionne le VE, bon pas avec le design c’est sur, meme si ça respire les beaux matériaux et le soin apporté à la fabrication ça reste on ne peut plus classique… Mais avec ses rétros latéraux, ils ont récupéré des camescopes des années 90, les ont mis à la place des miroirs habituels et collé un écran juste à coté, de l’autre coté de la vitre! Quelle idée géniale. Là où un miroir était facturé une centaine d’euros en cas de casse, combien va l’être le camescope??
l audi etron la premiere voiture à énergie fécale. le siege conducteur gere directement du pilote pour les envoye vers le methaniseur hydrogenateur qui transformara tout çà en une incroyable puissante motrice et une legere odeur de gastro dans l habitacle
Juste une question: au delà du prix, en France on la branche sur quels superchargeurs ???
Présenter une nouvelle voiture aux USA alors qu’elle sera fabriquée en Europe…
Ben elle a l’air super!!!
Bon aprés y a le prix……..
heu au fait elle vas couter combien? Meme aproximativement