La suite de votre contenu après cette annonce

Cette semaine, Elon Musk a fait plusieurs annonces quelque peu inquiétantes pour Tesla. La conséquence a été immédiate, avec une baisse drastique de la valeur en bourse.
Ce n’est pas la première fois que les propos d’Elon Musk ont une mauvaise influence sur Tesla. Cependant, c’est plus rare lorsque cela suit directement une conférence téléphonique avec les investisseurs.
C’est pourtant ce qui s’est produit cette semaine. Lors de l’appel trimestriel avec les investisseurs, Musk a notamment révélé les difficultés autour de la production du Cybertruck. Et bien qu’il ait aussi donné une date de livraison des premiers pick-ups électriques, la conférence n’a pas rassuré.
Le lendemain, l’action a perdu 10 % de sa valeur, en simple réaction à cet appel. Pourquoi ? Outre ces deux annonces, Tesla a gaffé et n’a pas osé dire à Musk que son micro n’était pas ouvert au début de la conférence.
Les actionnaires ont donc manqué les premiers mots du milliardaire, qui font souvent un état des lieux. Une fois sa voix audible, il n’a pas eu d’injonction à recommencer sa déclaration.
Et parmi les autres annonces, Musk a révélé que la prochaine Gigafactory arriverait plus tard que prévu. En cause, des craintes autour de « l’économie mondiale », qui n’ont pas de quoi rassurer les investisseurs.
À lire aussi
Tesla Cybertruck : c’est officiel, on ne pourra pas le conduire avec un simple permis B !Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Jamais une Model 3 de base ne coûte 50 000 euros.
Si vous ne comprenez pas pourquoi c'est un problème par rapport au discours du Patron que T esla soit à la ramasse au niveau des aides à la conduire, je n'essaierai pas de l'expliquer.
Mes deux voitures sont une Mehari de 1977 et une Pluriel Sensodrive de 2004.
Visiblement, vous faites une fixation sur la voiture autonome.... C'est donc la seule chose qui vous permettrait de dire que Tesla c'est caca !!!
En oubliant sciemment (amnésie sélective peut être ??) tout le reste !!!
Et concernant l'auto pilot, vous semblez oublier que s'il n'est pas parfait chez Tesla, c'est clair, il ne l'ai pas non plus chez les autres !!!
Et encore une fois, étant donné qu'il est impossible de s'en servir faire de législation adaptée, les clients de Tesla ne s'arrêtent pas à ce détail !!!
Quand je lis que Tesla est devenu un assembleur de VE bon marché, je note à quel point vous n'êtes pas objectif pour un sou !!!
50000 balles, c'est bon marché pour vous !!!! Je ne sais pas sur quelle planète vous êtes, mais faut redescendre....
Des voitures aussi encombrantes, une model 3 ? Je vous rappelle que c'est une berline de 4,70 m. Donc des dimensions de familiales. Vous savez, ces voitures qu'une famille peut vouloir acheter quand elles ont 1 ou 2 enfants, pouvoir partir en vacances, tout ça tout ça....
Mais vu vos commentaires un brin de mauvaise foi, j'imagine que vous devez avoir une Allemande ??
Ceci expliquerait cela... Et on sait qu'il ne faut pas toucher aux allemandes. Les gens les payent tellement trop chères qu'il ne faut surtout pas dire que ça peut être moins bien. Vous savez, l'orgueil, la mauvaise foi.....
Les gens qui investissent sur les entreprises de Musk doivent devenir fous a force lol