Essayer Alpha Motors présente son pick-up électrique SuperWolf ?

Configurez votre véhicule Alpha Motors présente son pick-up électrique SuperWolf ou demandez un essai gratuitement.

Sorti de nulle part, Alpha Motors enchaîne les nouveautés : c’est désormais au tour d’un pick-up électrique de voir le jour.

À la fin de l’année dernière, Alpha Motors est sorti de l’ombre avec la Ace, un coupé néo-rétro électrique. Sous les feux des projecteurs, la jeune marque américaine enchaîne les nouveautés et dévoile aujourd’hui un nouveau pick-up électrique.

Baptisé SuperWolf, il s’inscrit dans la lignée des Wolf et Wolf+, d’autres utilitaires plus sages dans leur approche. D’une longueur de 5,45 m pour 2,0 m de large, il s’équipe de tout le nécessaire pour tailler la route entre les arbres : rampes de LED, galerie de toit, pare-buffle, pneus BFGoodrich Mud-Terrain T/A,… Tout y est pour s’aventurer loin du bitume.

Près de 450 km d’autonomie

Sous son style rétro évoquant partiellement les pick-up japonais des années 80 comme le Toyota SR5, le SuperWolf cache une plateforme partagée avec l’Apha JAX. Il embarque une batterie de 75 kWh qui devrait fournir une autonomie proche des 450 km. Aucune donnée de puissance n’a été communiquée, mais l’utilitaire serait capable d’exécuter le 0-100 km/h en 6,5 s.

Alpha Motors n’a livré aucune grille tarifaire. La marque a toutefois laissé entendre que son utilitaire électrique pourrait débuter entre 48 000 $ et 56 000 $.