Essayer Citroën ë-Jumpy ?

Configurez votre véhicule Citroën ë-Jumpy ou demandez un essai gratuitement.

Spécialisé dans la distribution urbaine, Star Service vient de commander 200 nouveaux véhicules électriques, dont une grande partie de Citroën ë-Jumpy.

Alors que le déploiement des Zones à Faibles Emissions (ZFE) s’accélère, les acteurs de la logistique urbaine passent massivement au tout électrique. Spécialiste du secteur, Star Service s’est fixé pour objectif de réaliser l’intégralité de ses livraisons urbaines avec des moyens de transport décarbonés d’ici à 2025. Une ambition qui passe par une électrification massive de sa flotte.

Déjà détentrice d’une flotte de Renault Kangoo électriques et de Nissan e-NV200, l’entreprise vient de passer commande de 200 nouveaux véhicules électriques, dont 180 exemplaires du Citroën ë-Jumpy. Doté d’une capacité de chargement de 6,6 m³ et d’une charge utile allant jusqu’à 1 275 kg, l’utilitaire aux chevrons a déjà fait l’objet de tests à Paris. Il sera progressivement déployé dans plusieurs agglomérations françaises d’ici fin 2022.

Au-delà de l’acquisition de ces nouveaux véhicules, Star Service va investir dans le déploiement de bornes de recharge. Pour ce faire, l’entreprise a conclu un partenariat avec Bump pour équiper ses différents sites.

À lire aussi Essai – Renault Kangoo Van E-Tech Electric, un van électrique à l’autonomie longue comme son nom