Des Fisker Karma ont été détruites la nuit dernière dans un port du New Jersey, à cause des ravages provoqués par l'ouragan Sandy.

Alors que la tempête s’abattait sur la côte Est des Etats-Unis, au moins 16 berlines du constructeur américain ont été emportées par les flots. Mais ce n’est pas tout : d’après un témoin oculaire ayant rapporté les faits au site Jalopnik, les voitures ont tout à coup explosé et pris feu pour une cause indéterminée. Les Fisker Karma sont des modèles de luxe coûtant à peu près 100 000 $, possédant une motorisation hybride rechargeable.

Fisker a publié un bref communiqué, informant le public que les dégâts causés dans le port ont pour l’instant empêché quiconque d’accéder aux lieux de l’accident, mais que personne n’avait été blessé lors des feux et des explosions.

C’est une mauvaise nouvelle de plus pour le constructeur après la faillite de son fournisseur de batterie A123 Systems et déjà deux incendies de voitures, qui l’avaient obligé à rappeler 1400 modèles. De là à parler de mauvais Karma…

Publicité


Crédit photo : Jalopnik.com

Publicité