La Renault Fluence à Cannes

Partenaire historique du Festival International du Film de Cannes, le constructeur au losange profite de l’occasion pour développer la notoriété de sa signature ‘Renault ZE’ avec sa Fluence.

Silence, moteur, ça tourne

Renault n’aura sans aucun doute jamais été aussi proche du monde 7ème art tant cette traditionnelle expression « silence, moteur, ça tourne » sied parfaitement à sa Fluence ZE ;-)

Publicité


Ce ne sera cependant pas elle qui tiendra la vedette, le constructeur ayant choisi de véhiculer les stars avec sa grande sœur thermique Latitude.

Ce seront au total dix Fluence qui seront sur place, et pour lesquelles la marque au losange a fait installer des bornes de recharges standard dans le parking du palais du festival.

Renault Fluence, la voiture des stars ?

Accessible au grand public

Pour ne pas réserver l’exclusivité (le modèle n’est pas encore commercialisé !) aux VIP, Renault organise le 18 mai une « journée des familles » autour de Fluence ZE : elles pourront profiter de la plage Renault du Majestic et essayer le modèle « zéro émission », au travers d’un jeu accessible via le site Facebook Renault ZE !

Mélanie Laurent choisi le 100% électrique

Mélanie Laurent

L’actrice, maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes, a choisi Fluence ZE, pour l’accompagner tout au long de la quinzaine. Se définissant comme « Bobo », elle déclare fièrement « Non, je ne polluerai plus dans les bouchons » !

Ce choix de la maîtresse de cérémonie est une belle opportunité pour le constructeur au losange, qui pourrait, pourquoi pas, mettre à disposition une flotte à 100% électrique pour la prochaine édition !

Publicité