Se connecter

Avis Mitsubishi Outlander PHEV

16 avis vérifiés des membres Automobile Propre propriétaires de Mitsubishi Outlander PHEV.

4,2 évaluation
4,2
Note globale sur 16 avis
Rédiger un avis
Mitsubishi Outlander PHEV
Confort
4,4 évaluation
4,4
Consommation
4,0 évaluation
4
Performance
4,1 évaluation
4,1
Sécurité
4,7 évaluation
4,7
Fiabilité
4,7 évaluation
4,7
Prix
4,1 évaluation
4,1
Recharge
4,4 évaluation
4,4
Autonomie
3,3 évaluation
3,3

Essayez Mitsubishi Outlander PHEV ?

Configurez votre véhicule Mitsubishi Outlander PHEV ou demandez un essai gratuitement.


Vous êtes propriétaire du véhicule Mitsubishi Outlander PHEV ?

Excellente voiture. C est un régal à conduire , elle est sérieuse, très silencieuse, rigoureuse dans son comportement routier. Elle possède une excellente gestion logicielle de l électrique, des palettes pour bien gérer la régénération. Le moteur thermique n est pas bruyant et l alternance des deux moteurs est imperceptible et sans bruit. L équipements est pléthore, il ne manque rien.
Le véhicule est habitable avec un coffre généreux.
Le négatif si cela doit l être … lle style intérieur un peu vieillissant comparer au nouveaux modèles 2022 avec leurs écrans surdimensionnés et leurs compteurs digitales personnalisables.
Cependant c est ma première Mitsubishi, j ai possédé plus d une cinquantaine de voitures de toutes marques et je suis réellement conquis par ce suv. Le plus important dans ce choix de véhicule c est qu il corresponde à ses habitudes de trajets.

Confort
4,0 évaluation
Autonomie
5,0 évaluation
Consommation
5,0 évaluation
Performance
4,0 évaluation
Recharge
5,0 évaluation
Sécurité
5,0 évaluation
Fiabilité
5,0 évaluation
Prix
5,0 évaluation
4,8 évaluation

ced17430
Mitsubishi Outlander PHEV 13.8 kWh - 236 ch - 32000 km

22 avril 2022

Ce véhicule est une vraie déception pour moi. J’avais acheté un véhicule hybride rechargeable pour faire mes trajets domicile/travail (11km entre les 2 que je fais 2 fois par jour ce qui fait 44km au total) en électrique, en sachant que je peux recharger à mon lieu de travail, mais avoir une voiture familiale pour partir en vacances.
Tout le monde me conseillait le mitsubishi outlander qui correspondait, selon toute vraisemblance, à ce que je recherchais. Seul bémol, c’était une forte consommation sur autoroute, environ 10l/100km.
Mais le soucis, c’est que ce véhicule met en route son moteur thermique tout le temps, pour tout et pour rien. Il y a 2 montées sur mon trajet domicile/travail, le moteur thermique se met en route, même si je roule à 50km/h. Dès qu’il fait moins de 7°C, le moteur thermique se met en route, et par chez moi, il fait cette température par loin de 8 mois dans l’année.
Résultat, je suis à 10l/100km tout le temps. A aucun moment je n’ai réussi à faire ce que tout le monde me disait, des milliers de km avec un plein. Mon record est de 730km avec un plein de 40 litres. Pour un véhicule à quasi 60 000€, c’est une honte.
Concernant les performances, il ne faut pas s’attendre non plus à quelque chose de formidable, mais à la base, il n’est pas là pour ça aussi. On indique 200cv mais c’est uniquement pour dépasser lorsque vous écrasez le pied. Et cela ne dure que le temps que vous ayez de la batterie. La plupart du temps vous êtes sur les 114cv du thermique (ou si vous avez du bol, sur les 80cv de l’électrique). Bref, pour trainer 2 tonnes, c’est quand même très limite. Attention aussi lorsque vous doublez, il y a un temps de latence entre le moment où vous écrasez la pédale et le moment où le véhicule enclenche les 200cv. C’est le temps de démarrage du thermique s’il est à l’arrêt ou que l’électrique se met en route si étiez sur le thermique en recharge de la batterie.
Je ne sais pas si les autres PHEV sont pareil mais celui-ci n’est vraiment pas un bon véhicule.

Confort
4,0 évaluation
Autonomie
1,0 évaluation
Consommation
1,0 évaluation
Performance
2,0 évaluation
Recharge
2,0 évaluation
Sécurité
3,0 évaluation
Fiabilité
4,0 évaluation
Prix
1,0 évaluation
2,3 évaluation

bigbang
Mitsubishi Outlander PHEV 12 kWh - 203 ch - 115000 km

8 février 2022

Acquis neuf en juin 2020, je suis pleinement satisfait de mon Oulander Business que j’apprécie chaque jour.
Il est vrai que par rapport aux standards actuels (même depuis quelques années), il ne correspond plus à presque aucun canon en termes d’esthétique, de présentation intérieure ou encore de finition…
Ses qualités sont autre part. Selon mes gouts, mes besoins et mes attentes, je le trouve confortable, sécurisant, économique et rassurant. Sa « rusticité » est synonyme de fiabilité. Je m’y sens bien…
En entrée de gamme, l’équipement est complet et fonctionnel. Tout est présent sans être superflu.
Sa force est dans son système de traction (toujours presque inédit à ce jour) et dans ses qualités routières et tenue de route avec ses 4 roues motrices et son système de gestion au top.
Il faut bien comprendre que c’est avant tout une voiture électrique équipée d’un moteur thermique faisant office de génératrice électrique et qui intervient en assistance de puissance dans certains cas de figure. Les deux moteurs électrique, un par essieu, restent la traction principale jusqu’à 135Km/h. En mode EV ou en sachant conduire l’engin avec l’habitude, tant que la batterie est chargée, on ne consomme pas de carburant.
En ce qui concerne les consommations relevées :
Carburant E5/E10
Trajet batterie vide sur RN aux limitations de vitesse, 6.5 l/100 Km – mixte en mode série (ICE recharge batterie) et mode parallèle (ICE recharge batterie et traction AV).
Trajet batterie vide en urbain 2.5 l/100 Km mode série
Je ne prends jamais l’autoroute, donc pas de données…
Batterie
Moyenne autonomie 45/50 Km. Mini 39, maxi 62.
Mini 14.5 Kwh/100 Km maxi 22.5 Kwh/100 Km, le maxi étant à modérer en fonction de la température (chauffage, dégivrage, chauffage sièges… 32Kwh déjà atteint !!!)
Charge exclusivement à la maison sur prise 16A (chargeur bridé à 10 A) et sur bornes supermarchés (charge lente). 5 à 5h30 de recharge complète au domicile.
Qualités de conduite :
Douceur et linéarité des accélération suffisamment puissantes grâce au couple des deux moteurs elec., sensations équivalentes à une véritable voiture électrique.
A contrario des autres hybrides et hybrides rechargeables, il n’y a pas de boite de vitesse. Sont présents des réducteurs tout comme sur un VE. Donc pas de CVT (comme on entend dire). L’ensemble GKN multimodes comprend juste un embrayage hydraulique permettant d’accoupler l’ICE lors de l’assistance thermique, comme une VOLT.
La direction est souple et précise et le centre de gravité bas, du au poids de la batterie positionnée entre les deux essieux, colle parfaitement l’engin au sol. Ses presque deux tonnes ne se ressentent jamais, sauf lors de freinage appuyé. Cependant, l’Outlander freine correctement et très fort quand on a bien compris que la pédale a en fait deux positions, habitude à prendre.
La régénération (mode B) reste très efficace et assez ludique avec ses palettes au volant (5 degrés de régénération).
Je n’ai pas encore testé les modes 4X4, autre que le permanent en conduite normale.
Il y a un blocage du différentiel (numérique, pas d’arbre de transmission) et un mode neige.
Enfin, le mode sport permet de conduire avec le maximum de jus issu de la batterie en complément du thermique qui générera une quantité d’électricité supérieure pour ensuite s’accoupler à l’ensemble lors de hautes vitesses. Effet couple au démarrage garanti…
Enfin, le mode ECO permet de brider les accélérations et les consommations électriques.
Lors de la conduite batterie vide, les modes EV, hybride série et parallèle d’enchainement automatiquement et sont presque imperceptibles. Seul le bruit de l’ICE et l’interface de gestion des flux les mettent en évidence.
La voiture charge la batterie pour quelques Km et après quelques instants, elle repasse en EV et ainsi de suite.
La sécurité est présente avec notamment radar anticollision, radar AV/AR, AFIL, ESP,…
Pour terminer, ce véhicule est spacieux avec un cargo de chargement très honorable. Les passagers ont beaucoup de place et les assises sont parfaites.
En conclusion, véhicule pas trop sexy (moi j’aime ;-)), intérieur daté mais de bonne qualité, mais avec une technologie à faire pâlir la concurrence qui devient rude. D’ailleurs, la plupart des concurrents rechargeables de l’outlander, bien que se soient d’excellents véhicules, sont pour la plupart des voitures thermiques dont on a électrifié la boite automatique et auxquels on a ajouté une grosse batterie. Ce n’est toujours pas le concept Mitsubishi et son OVNI… Dommage que l’outlander soit terminé en Europe et que nous verrons jamais son grand frère. Bonne chance à l’Eclipse Cross PHEV ! .

Confort
5,0 évaluation
Autonomie
4,0 évaluation
Consommation
5,0 évaluation
Performance
4,0 évaluation
Recharge
4,0 évaluation
Sécurité
5,0 évaluation
Fiabilité
5,0 évaluation
Prix
5,0 évaluation
4,6 évaluation

CaptKirk
Mitsubishi Outlander PHEV 13.8 kWh - 236 ch - 9000 km

19 janvier 2022

Habitant en haute Savoie, au moment du choix de mon véhicule qui devait remplacer une Subaru Outback, je souhaitais un SUV ayant de bonnes qualités routières et notamment sur pistes défoncées et pentues et sur routes enneigées, bien évidemment très fiable, et surtout possibilité de tracter une remorque ; Quand on habite en maison individuelle et que l’on bricole un tant soi peu, la remorque est vraiment indispensable, pas question de poser des sacs de ciment à moitié éventrés dans un coffre moquetté Oui c’est vrai, cette manie qu’ils ont tous de mettre de la moquette dans un coffre et puis ensuite on achète une bâche pour protéger la moquette, puis un plastique pour protéger la bâche…. c’est un peu comme les surtapis, à l’effigie de la marque bien entendu… Ah oui j’allais oublier pour un budget de inférieur à 40k€… Pour la fiabilité divers agents spécialisés 4×4 toutes marques me conseillaient de rester japonais et particulièrement chez « …. » . Mon choix initial s’était penché sur le Forester de Subaru. Mais Subaru a pris le choix de faire monter en gamme ses véhicules qui sont devenus luxueux, trop puissants et aux tarifs prohibitifs – dommage. Alors qu’il soit électrique ne m’importait franchement peu mais c’est en consultant les différentes marques et modèles que j’ai commencé à m’y intéresser, non désolé ce n’est pas en écoutant les sirènes écolos ou candidats verts à la présidentielle, car je reste assez convaincu que les véhicules électriques n’ont pas un bon bilan écologique si l’on étudie toute la chaîne de fabrication et démentiellement en fin de vie… Bref ce n’est pas le sujet… Tous les constructeurs proposaient des modèles hybrides mais seul le Mitsou Outlander PHEV permettait de poser un attelage donc le choix fut vite fait et puis tous les autres critères étaient remplis. Après essais j’ai été conquis car il offrait de nombreuses qualités et son autonomie en 100% électrique était intéressante il offrait surtout un très bon rapport qualité/prix.
Alors maintenant au bout de 2 ans et demi je dois dire que je suis assez satisfait. Côté conduite sur routes « compliquées » je dois dire que je suis scotché, bluffé par ses qualités de roulage et sa motricité y est pour beaucoup et maintenant si on y ajoute la neige sur pistes compliquées alors là, chapeaux bas, c’est un régal, incroyable pour un véhicule de ce type et comme il est un peu plus étroit que ses concurrents cela améliore encore les choses. Ses qualités de grande routière sont indéniables même sur des très longs trajets et le confort est au top. Pour le reste en consommation essence, oui il est gourmand, mais on ne peut pas tout avoir, de la puissance, du confort être rassuré et puis rouler à 130 avec 2 tonnes entre les mains et à 5 litres au 100 , non faut pas pousser, les lois de la physique sont pour tout les monde les mêmes !
Au niveau équipement je regrette simplement les sièges chauffants qui ne sont accessibles qu’en haut de gamme alors que chez Subaru ils étaient dès l’entrée de gamme, je regrette l’absence de trappe à ski, je regrette qu’il n’y ai pas de rangement digne de ce nom pour smartphone surtout avec l’appli Android-Auto cela devient indispensable, alors on ne sait pas où placer son appareil. on cherche, on cherche, non t’affole pas y’a pas, donc si t’es seul tu le pose sur le siège passager (sous un journal…) et à deux, bein tu le coinces quelque part où tu peux… et puis… souvent tu pars à la pêche pour le récupérer… coincé entre le fauteuil et la console, comme du temps de ma Simca 1100 Spécial !!! Oui les plastiques de la colonne centrale sont très fragiles, même une brosse souple d’aspirateur les raye, c’est dire… Le siège passager qui ne se règle pas en hauteur là aussi quel dommage, alors qu’il suffirait de mettre les fauteuils version conduite à gauche et un souci de moins sur les chaînes de montage… lorsque la passagère et menue, on me rétorque qu’il faut acheter un coussin qui n’est même pas disponible dans les accessoires. Côté poste de pilotage, le comodo de gauche est mal placé il est invisible, le régulateur de vitesse adaptatif est vraiment énervant sur autoroute, comme personne ne respecte les distances de sécurité et bien bonjour les appels de phare… Un seul feu de recul ? Enfin un très très gros point noir, le dégivrage du pare brise avant : Lors des chutes de neige, celle ci vient s’accumuler en bas des essuies glace car le parebrise se prolonge assez bas et n’ai pas chauffé à cet endroit et donc il se forme depuis le bas une véritable croute glacée qui remonte progressivement mais ce phénomène se retrouve aussi sur les parties latérales, le long des montants, car la soufflerie ne trite pas cette partie efficacement et la neige ensuite se colle sur les balais, formant ainsi des bourrelets gelés qu’il est pratiquement impossible à retirer. Alors si on est sur autoroute, il faut s’arrêter toutes les 10 minutes sur les aires d’autoroute pour décoller la neige, et on se gèle les mains… …d’où le volant chauffant !!! je ne comprenais pas pourquoi cette équipement mais j’ai trouvé, le volant chauffant sert à se dégeler les mains lorsque on a pris des engelures à décoller la glace des essuie glace !!! :) jamais vu ça c’est catastrophique je n’ai jamais vu une si mauvaise qualité de dégivrage si peut-être sur la 403 de mon père… et encore Il faut vraiment solutionner cela et vite SVP. demandez à Volvo ou Saab on sait jamais… Bon aller malgré ce point noir c’est une super auto.
des gens serait-il s intéressés de faire un club raid en Mitsou PHEV ?
Bien à vous et bonne année

Confort
4,0 évaluation
Autonomie
2,0 évaluation
Consommation
3,0 évaluation
Performance
4,0 évaluation
Recharge
5,0 évaluation
Sécurité
5,0 évaluation
Fiabilité
5,0 évaluation
Prix
4,0 évaluation
4,0 évaluation

Mitte-saoule
Mitsubishi Outlander PHEV 12 kWh - 203 ch - 33250 km

14 janvier 2022

ma version est la moins chere, zero options
points positifs :
vehicule nerveux (bien plus que mon ancien vehicule benz V6 e280)
fiable( zero pb),
confortable (avec roues 16″, elargisseur de voie 20mm)
pratique (attelage, traction, volume coffre, plancher plat, habitabilité)
economique (recharge a domicile, +75% du kilometrage parcouru est en electrique à ce jour)
points negatifs :
visibilité ou perception de l’encombrement vehicule
bruits de roulement ou d’air
ergonomie tableau de bord perfectible
qualité des plastiques interieurs, fragile aux rayures, marques

Confort
4,0 évaluation
Autonomie
3,0 évaluation
Consommation
5,0 évaluation
Performance
5,0 évaluation
Recharge
5,0 évaluation
Sécurité
5,0 évaluation
Fiabilité
5,0 évaluation
Prix
5,0 évaluation
4,6 évaluation

dbs911
Mitsubishi Outlander PHEV 13.8 kWh - 236 ch - 36000 km

7 janvier 2022

Ce véhicule est très spacieux, très confortable et à une bonne tenue de route.
La puissance manque un petit peu sur les reprises mais n’est pas poussif non plus.
C’est un véhicule très agréable à conduire en mode EV, moins en thermique dû à l’impression de patinage du moteur thermique et de son bruit.
L’esthétique étant parfaitement subjectif disons que j’aime bien son allure mais je comprends qu’il ne plaise pas à tout le monde.

Confort
4,0 évaluation
Autonomie
3,0 évaluation
Consommation
4,0 évaluation
Performance
3,0 évaluation
Recharge
4,0 évaluation
Sécurité
5,0 évaluation
Fiabilité
5,0 évaluation
Prix
4,0 évaluation
4,0 évaluation

Edanwan
Mitsubishi Outlander PHEV 12 kWh - 203 ch - 103644 km

8 novembre 2021

Le mitsubishi outlander PHEV est une voiture électrique à assistance thermique. C’est une fois la batterie de ~ 12kw vidée que le moteur thermique démarre (sauf sollicitation préalable de la pédale d’accélérateur bien sûr). On peut comprendre que dans la vie de tous les jours, pour des petits trajets, ce mode reste particulièrement intéressant puisqu’il permet de les réaliser intégralement en électrique.
Mais pour les moyens/longs trajets, on atteint vite les limites: 11 litres/100 kms en moyenne à 110/130 kmh sur un trajet de 1600 kms (avec un rechargement en chademo… pas facile d’en trouver… libre ou en état de fonctionnement du moins). Mitsubishi aurait donc du prévoir le passage à un mode « voiture thermique à assistance électrique » pour contenir la consommation sur les longs trajets. J’aurais donc volontiers échanger mes 2 boutons « Charge » et « Save » pour 2 autres « Assistance électrique » (la voiture roule grâce au moteur thermique mais s’appuie sur l’électrique lors des phases de sollicitation de puissance) et « EV » (le moteur thermique ne se déclenche pas… quelque soit la sollicitation de puissance: 0l de SP95 consommé en toute circonstances.. ce que ne permet pas la gestion de la puissance en mode « normal » avec l’allumage du moteur thermique si besoin). En parallèle, on conserverait le mode « normal », utile pour ceux qui veulent 200CV quand ils roulent ;-) !
Bref, intéressant pour un profil « urbain » petit rouleur qui ne prend la route q’une fois par an, ce mitsubishi est à éviter si l’on passe son temps sur la route!

Confort
3,0 évaluation
Autonomie
2,0 évaluation
Consommation
1,0 évaluation
Performance
3,0 évaluation
Recharge
3,0 évaluation
Sécurité
4,0 évaluation
Fiabilité
5,0 évaluation
Prix
2,0 évaluation
2,9 évaluation

ch4204
Mitsubishi Outlander PHEV 12 kWh - 203 ch - 106000 km

24 septembre 2021

Excellent véhicule (pour l’usage prévu: tournée à domicile +/- 25 km/jour et long parcours environ 1 à 2 fois/mois)
Recharge essentiellement à domicile sur une prise normale 16A en moins de 5 h pour une charge complète avec la programmation en heures creuses.
Consommation électrique sur 15743 km : 13.18kwh/100km (de fin janvier à fin décembre) soit moins de 2 € 100km (à modérer avec la consommation résiduelle du chargeur)
Consommation essence; 4.4 l/100km (ordinateur de bord)
Soit un coût moyen carburant+électricité inférieur à la 208 1.6l diesel que j’utilisais avant (6.5 l/100km)
En long parcours route/autoroute, la consommation affichée dépasse rarement les 8 l/100km.
Bien entendu, l’autonomie électrique affichée varie selon les conditions d’utilisations et météorologique.
Les chiffres extrêmes (chauffage coupé): 28 km par grand froid, 62 km en température tempérée.
La plupart du temps, entre 40 et 45 km.

Confort
5,0 évaluation
Autonomie
3,0 évaluation
Consommation
4,0 évaluation
Performance
4,0 évaluation
Recharge
5,0 évaluation
Sécurité
4,0 évaluation
Fiabilité
4,0 évaluation
Prix
4,0 évaluation
4,1 évaluation

Landault
Mitsubishi Outlander PHEV 13.8 kWh - 236 ch - 20000 km

19 février 2021

Correspond parfaitement à mes attentes.
Trajet domicile-travail de 49 kms * 2 avec recharge au boulot : tout en électrique
Consomme autant qu’un gros SUV sur autoroute batterie vide. 5 à 6 L/100 sur route. Recharge facile et sure sur prise 16A. Temps de charge correct. Autonomie = 45 à 50 kms en grande banlieue parisienne.
Spacieux, confortable, silencieux.
Performances équivalentes à un gros monospace diesel. Donne un très bonne impression de sécuité. Stable et performant au freinage ou lors de manoeuvres d’évitement.
Bien équipé et doté des aides à la conduite à la mode.
Regrets : Effet mobylette en mode hybride série et forte accélération. Mais moins insupportable que sur Toyota. Que son successeur ne soit pas disponible en Europe. Je suis conquis.

Confort
5,0 évaluation
Autonomie
4,0 évaluation
Consommation
4,0 évaluation
Performance
4,0 évaluation
Recharge
5,0 évaluation
Sécurité
5,0 évaluation
Fiabilité
5,0 évaluation
Prix
5,0 évaluation
4,6 évaluation

hornewerjm
Mitsubishi Outlander PHEV 13.8 kWh - 236 ch - 30000 km

26 novembre 2020

Je roule assez peu, fais une très grande majorité de courts trajets.
Je souhaitais acheter un véhicule électrique, mais j’avais besoin d’un break, plutôt d’un 4X4 (montagne), de pouvoir tracter … Le seul véhicule qui remplissait l’essentiel du cahier des charges, était l’Outlander …
Je pense que c’était un très bon choix, car je pars quasiment systématiquement batterie chargée et à la belle saison je roule essentiellement en électrique.
L’hiver c’est plus compliqué, avec les pneus neige, les phares et le chauffage, l’autonomie plonge et la consommation se trouve être moins optimisée.
Je suis très satisfait jusqu’alors de mon choix et je vois par quel véhicule le remplacer!
Toutefois ce que regrette :
Qu’un modèle de plus de 10 ans de conception ne puisse embarquer des batteries plus légères qui lui permettraient d’accomplir … 80 km, d’autant que tous les constructeurs restent dans la m^me logique économique, je ne pense pas que ce soit une limite technique mais marketing?
De ne pouvoir en France utiliser le système de charge bidirectionnelle CHAdeMO pour mon domicile afin d’optimiser les panneaux photovoltaïques, particulièrement l’été ou en … confinement !
Que Mitsubishi quitte l’Europe, si tel n’avait pas été le cas, je pense que j’aurai chercher à acquérir le dernier modèle pour espérer le garder 15 ans avec une légère amélioration des performances de charge et de motorisation …

Confort
4,0 évaluation
Autonomie
4,0 évaluation
Consommation
5,0 évaluation
Performance
5,0 évaluation
Recharge
4,0 évaluation
Sécurité
5,0 évaluation
Fiabilité
5,0 évaluation
Prix
5,0 évaluation
4,6 évaluation

Micruz
Mitsubishi Outlander PHEV 12 kWh - 203 ch - 38000 km

4 novembre 2020

Véhicule confortable et très silencieux. freinage régénératif très pratique car cela économise beaucoup les plaquettes de freins. Démarrage très puissant après un feu rouge, laissant les autres voitures sur place. voiture idéale pour qui habite en ville car l’autonomie électrique me permet de me déplacer entièrement en électrique dans ma région, et permet de grandes escapades avec le mode hybride, ce que ne permet pas une voiture uniquement électrique.
J en suis à mon deuxième outlander PHEV.

Confort
5,0 évaluation
Autonomie
4,0 évaluation
Consommation
5,0 évaluation
Performance
5,0 évaluation
Recharge
5,0 évaluation
Sécurité
5,0 évaluation
Fiabilité
4,0 évaluation
Prix
5,0 évaluation
4,8 évaluation

ertevah
Mitsubishi Outlander PHEV 12 kWh - 203 ch - 58000 km

4 novembre 2020

confortable(à l’avant), silencieux,pratique,sobre et agile malgré le poids
dans les défauts coffre un peu juste compte tenu des dimensions du véhicule(batterie…)
sièges arrières un peu minces(MY 2019,corrigé sur le MY 2020 d’après la presse)
ergonomie perfectible : les réglages sont répartis sur deux écrans; difficile de se rappeler où chercher sans ressortir le mode d’emploi (pour réinitialiser l’alerte de sous-gonflage par exemple)
consommation très raisonnable sur autoroute malgré le poids… à condition de rouler vers 110-120 : sur un trajet de 400 km dont 370 sur autoroute je fais régulièrement 6.5l/100 et entre 42 et 45% en tout électrique grâce au fonctionnement en hybride simple quand la batterie de traction est vide
l’absence de GPS ne me gène pas ; j’en ai un autonome plus performant que ce que propose Mitsu avec mises à jour gratuites!

Confort
5,0 évaluation
Autonomie
4,0 évaluation
Consommation
5,0 évaluation
Performance
4,0 évaluation
Recharge
5,0 évaluation
Sécurité
5,0 évaluation
Fiabilité
5,0 évaluation
Prix
5,0 évaluation
4,8 évaluation

max.christian
Mitsubishi Outlander PHEV 13.8 kWh - 236 ch - 21000 km

28 octobre 2020

Nous avons choisi ce modèle car d’un point de vue qualité/volume/prix, il n’y a pas d’équivalent. Nous avions besoin d’un véhicule proche de notre ancien grand C4 picasso (sans les 7 places toutefois), et c’est le cas. Nous pouvons faire tous nos trajets quotidiens domicile-travail en full électrique. La version de base que nous avons est déjà très bien fournie.
Certes le petit réservoir (36l) ne permet pas de faire 800 kms d’une seule traite mais c’est finalement assez rare. Au final, avec les recharges de nuit, nous faisons plus de 1000kms avec en gros 30 a 35l de SP95. La place a l’intérieur est immense. Attention néanmoins à la ceinture de la place centrale de la banquette arrière, mal fichue.
Ce qui est assez perturbant c’est que le moteur thermique n’est la que pour recharger la batterie, il n’entraine pas directement des roues. Aussi, le régime moteur n’est pas directement en adéquation avec la vitesse….
En tout cas, nous sommes ravis de notre achat.

Confort
4,0 évaluation
Autonomie
4,0 évaluation
Consommation
4,0 évaluation
Performance
5,0 évaluation
Recharge
5,0 évaluation
Sécurité
5,0 évaluation
Fiabilité
5,0 évaluation
Prix
5,0 évaluation
4,6 évaluation

jpsoniag
Mitsubishi Outlander PHEV 13.8 kWh - 236 ch - 8000 km

25 octobre 2020

Excellent véhicule, confortable, spacieux, agréable à conduire, mais service client à la ramasse.
Pb de batterie, non reconnu par Mitsubishi, qui conseille de s’adresser aux concessionnaires, qui ne savent que faire…..

Confort
5,0 évaluation
Autonomie
3,0 évaluation
Consommation
4,0 évaluation
Performance
5,0 évaluation
Recharge
4,0 évaluation
Sécurité
5,0 évaluation
Fiabilité
4,0 évaluation
Prix
4,0 évaluation
4,3 évaluation

eloflor
Mitsubishi Outlander PHEV 13.8 kWh - 236 ch - 19000 km

19 octobre 2020

bon véhicule, pouvant tracter, en tout chemin, économe en tout électrique, 35-40km pour 80 cents, 8l/100 sur autouroute à 120km/h compteur avec clim et bagages… mais SOH de 70.5% pour 103 000km et 7 ans…

Confort
5,0 évaluation
Autonomie
3,0 évaluation
Consommation
4,0 évaluation
Performance
3,0 évaluation
Recharge
4,0 évaluation
Sécurité
4,0 évaluation
Fiabilité
4,0 évaluation
Prix
3,0 évaluation
3,8 évaluation

fab.leclerc
Mitsubishi Outlander PHEV 12 kWh - 203 ch - 103000 km

15 octobre 2020

Je suis très satisfait du outlander pour ses moteurs électriques et essence, leurs puissances ainsi que de la manière dont ils fonctionnent ensemble. Le confort, la motricité, l’espace intérieur, la capacité de traction me conviennent.
Le premier bémol est l’écran, ses services et ses complications…
Le second bémol est le SAV qui ne connait pas le système PHEV ni le système info- divertissement- programation, et qui semble s’en moquer.

Confort
5,0 évaluation
Autonomie
3,0 évaluation
Consommation
5,0 évaluation
Performance
5,0 évaluation
Recharge
5,0 évaluation
Sécurité
5,0 évaluation
Fiabilité
5,0 évaluation
Prix
4,0 évaluation
4,6 évaluation

gerard.thibaud
Mitsubishi Outlander PHEV 13.8 kWh - 236 ch - 27725 km

14 octobre 2020

Vous êtes propriétaire du véhicule Mitsubishi Outlander PHEV ?

Essayez Mitsubishi Outlander PHEV ?

Configurez votre véhicule Mitsubishi Outlander PHEV ou demandez un essai gratuitement.

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les aspects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.