L'inauguration de la flotte de voitures électriques de Better Place

Better Place fête ses 4 années d’existence, et vient d’inaugurer sa flotte de 100 voitures électriques. Les livraisons pour le grand public vont démarrer à partir du second trimestre 2012.

Un convoi de 70 voitures électriques, conduites par les employés de Better Place, a paradé dans les rues de Tel Aviv pour  fêter leur première sortie. Ces Renault Fluence ZE sont la dernière pièce du puzzle pour Better Place, puisque l’entreprise explique avoir bien avancé sur le déploiement de l’infrastructure en Israel. Les voitures de l’opérateur de mobilité vont donc pouvoir être livrées aux clients à partir du trimestre prochain.

Publicité


Renault Fluence électrique de Better Place

En 2010, le ministère israélien des Transports Israélien avait donné à Better Place un permis pour importer 13 voitures Renault Fluence électriques pour les tests. Désormais, l’entreprise de Shai Agassi envisage de faire d’Israël, d’ici la fin de l’année, la première nation au monde à accueillir un réseau de voiture électrique national.

« Nous avions une vision et quelques documents de travail seulement, mais il ne fait aucun doute qu’en quatre ans, nous avons clairement prouvé que se fixer un objectif et agir avec détermination permet d’atteindre des buts et d’être un acteur du changement global« , a déclaré le fondateur et PDG de Better Place Shai Agassi.

Publicité