Présent dans le Pavillon 1 au Mondial de l’Automobile de Paris, Tesla ne présente la Model 3 mais affiche ses ambitions avec un stand beaucoup plus spacieux que les années précédentes.
Si Tesla n’avait donné aucune confirmation, on avait espéré jusqu’au bout avoir la bonne surprise de découvrir la Tesla Model 3 sur le stand du constructeur. Perdu ! La petite dernière n’est pas là mais Tesla a su se faire pardonner en nous offrant un stand beaucoup plus imposant que les années précédentes.
Certains se souviendront des débuts du constructeur californien sur les salons de l’automobile. Relativement peu connu à l’époque, il occupait de tous petits stands et ses conférences de presse n’accueillaient pas plus d’une trentaine de journalistes.
Aujourd’hui, les choses ont bien changé et le constructeur a clairement acquis ses lettres de noblesses dans un monde automobile qui l’a longtemps moqué avant de s’incliner. Pour preuve, les multiples concepts exposés par des concurrents ambitionnant de rivaliser avec les modèles de la firme californienne. Et si Tesla n’a pas fait de conférence de presse sur cette édition du Mondial (il en fait très rarement), nul doute que tous les médias se seraient déplacés si tel avait été le cas.
Model S et Model X à l’honneur
Situé au cœur du Pavillon 1, à deux pas d’un stand PSA tristement dépourvu de nouveautés électriques, le stand de Tesla vous propose de découvrir le tout nouveau Model X et la version restylée de la Model S.
Il y a de l’espace pour tourner autour des modèles, le stand est lumineux et traduit un véritable désir de montée en puissance du constructeur californien. De quoi nous faire patienter jusqu’à la prochaine édition du Mondial, en 2018, où la Tesla Model 3 sera assurément de la partie.
Le top pour moi aurait été un pick up ( King cab et double cab ) avec de bonnes capacités en off road , en charge maxi etc… un peu comme ça ( http://www.trucktrend.com/future-trucks/1608-model-u-the-tesla-pickup-truck/ ) ! Mais aussi une version break du model S ( SW ) du genre de celui que je trouve très réussi esthétiquement ( http://insideevs.com/wp-content/uploads/2015/12/tesla-model-s-wagon.jpg )
Il parait que la France veut annuler les aides (eco) pour l achat d’une Tesla.
J’adore…
Comment bien foutre en l’air un futur partenariat :
1- Leur proposer les locaux d’une centrale nucléaire bénéficiant d une réputation de m**** et pas dispo avant 10 ans.
2- Freiner les achats en France en supprimant l’aide…
Quoi d’autre ? Des idées ?
Damit hat Tesla schweigend bestätigt, dass das Model 3 Konzept Auto weiter verzögert ist.
« Model S et Model X à l’honneur »
Pourquoi ils ont le choix?
====> [ -]
(Désolé pour le doublon, mais c’est pour corrigé les fautes)
L’intelligence de ce constructeur :
Ne presenter, au grand Public, que ce qui roule et s’achète dèjà, et non pas des concepts car avec des promesses qui seront peut-être tenu d’ici 1 à 4 ans.
Voilà un pionnier moqué, maintenant adul »é » et jalous »é » au point de subir toutes sortes de bassesses comparative de la part des marques historiques. Ils devraient plutôt se taire et en prendre de la graine (Porsche, en premier….)
L’intelligence de ce constructeur :
Ne presenter, au grand Public, que ce qui roule et s’achète dèjà, et non pas des concepts car avec des promesses qui seront peut-être tenu d’ici 1 à 4 ans.
Voilà un pionnier moqué, maintenant aduler et jalouser au point de faire subir toutes sortes de bassesses comparative de la part des marques historiques. Ils devraient plutôt se taire et en prendre de la graine (Porsche, en premier….)
Le Model X avec les jantes noires est terrible !
zut. J’y vais Dimanche et justement j’espérais voir un TM3 en vrai
bon …..