Remise des clés

Mr Nafziger, premier conducteur de la Nissan LEAF Vivre Electrique, a passé le volant au conducteur suivant ce week-end, à l’occasion d’un premier apéro qui a réunit quelques-uns des heureux prochains conducteurs !

Samedi, l’ambiance était au rendez-vous ! Etienne, le second conducteur à recevoir la Nissan LEAF Vivre Electrique en prêt durant 30 jours, avait organisé un apéro chez lui à cette occasion. Ainsi, plusieurs des conducteurs qui recevront la voiture par la suite avaient fait le déplacement. Une belle occasion de faire connaissance avec certains accros des commentaires et du forum sur Automobile Propre !

apéro

groupe

Autour de ce sympathique apéro, ça parle de location de batterie, des différents modèles, d’autonomie, de bornes de recharge… bref, la voiture électrique passionne tous les participants qui sont présents !

Mr Nafziger, le premier conducteur qui a eu la chance de rouler avec la voiture électrique durant le mois de décembre a donc remis les clés à Etienne. « C’est avec un petit pincement au cœur que je rend les clés, j’aurais bien aimé la garder ! » explique notre sympathique retraité de 82 ans !

Il faut dire que Mr Nafziger a bien roulé : plus de 2200 km en un mois ! Il nous livre d’ailleurs ses impressions dans la vidéo suivante :

C’est maintenant au tour d’Etienne d’expérimenter la voiture électrique au quotidien. Je lui souhaite bonne route et j’ai hâte de recueillir ses impressions !

Notez cet article