mathieu

L’opération Vivre Electrique poursuit son cours et la voiture électrique alsacienne continue de changer de conducteurs. Voici un résumé des derniers épisodes.

Comme vous le savez, la Nissan LEAF Vivre Electrique change de conducteur tous les mois. Cela fait un petit moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles, je vais donc me rattraper avec cet article !

Mathieu (sur la photo) a eu la voiture durant le mois de février. Il m’avait confié ses impressions et son enthousiasme devant la caméra mais les vidéos ont été perdues avec le vol de mon ordinateur à Genève…

Pourtant, vous pouvez tout de même l’apercevoir à l’écran avec la LEAF puisque nous avions tourné un petit clip pour Emission de solution, un programme court proposé par la MACIF (partenaire de Vivre Electrique) et diffusé sur France 2 ce week-end, après le journal de 20h. Pour ceux qui souhaitent le voir, la vidéo est disponible sur le site de France 2.

emission-de-solutions-voiture-electrique

Fin février, Mathieu a passé le volant à Matthieu (avec 2 t)… qui s’est pris de passion pour la voiture électrique ! Il a d’ailleurs raconté ses impressions sur un sujet dédié sur le forum Automobile Propre. Il faut dire que l’essai de la Nissan LEAF a été un échauffement pour ces deux conducteurs puisqu’ils avaient tous les deux commandé une ZOE qui vient de leur être livrée !

matthieu

Fin mars, c’est Vincent qui a pris le volant de la LEAF Vivre Electrique pour un mois. Pour lui, la voiture électrique est une découverte complète. Il sera donc très intéressant de recueillir ses impressions à l’issue de ce test en situation réelle durant un mois !

vincent

Enfin, nous avons eut une démission de Marie, la gagnante pour le mois de juin : elle n’a pas pu attendre et elle a carrément pris une LEAF avec l’offre de leasing en cours ! Je vais donc contacter une autre candidate pour prendre sa place en juin.

marie

En tout cas, je peux vous dire que quand Marie a reçu sa Nissan LEAF, elle était aux anges !

À bientôt pour un nouvel épisode de Vivre Electrique saison 2 :-)

Notez cet article