En partenariat avec Citroën, Automobile Propre vous propose de devenir ambassadeur privilégié de la Nouvelle Citroën ë-C4 pendant TROIS semaines !

Révélée en juin dernier et commercialisée depuis janvier, la Nouvelle Citroën ë-C4 marque l’entrée du constructeur aux chevrons dans une nouvelle ère électrique. Un événement que la marque a souhaité partager avec les lecteurs d’Automobile Propre dans le cadre d’une opération « ambassadeurs » qui permettra à deux d’entre vous de découvrir et de tester la Nouvelle ë-C4 en avant-première.

Lancé le 12 janvier, l’appel à candidatures court jusqu’au 3 février prochain. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à quelques questions et en indiquant ce qui vous motive à participer à l’opération.

Les personnes sélectionnées seront recontactées puis conviées à une journée de présentation et de prise en main du véhicule, entourées des experts de la marque. Elles repartiront ensuite au volant de la Nouvelle Citroën ë-C4 pour 3 semaines de test en conditions réelles.

La contrepartie ? Rendre compte de votre expérience avec le reste de la communauté ! Chaque semaine, un journaliste recueillera vos impressions au volant de la nouvelle berline compacte électrique de Citroën.

Jusqu’à 350 km d’autonomie

Basée sur la nouvelle plateforme e-CMP du groupe PSA, la Citroën C4 électrique combine un moteur de 100 kW (136 chevaux) à une batterie de 50 kWh.

Autorisant jusqu’à 350 kilomètres d’autonomie, elle peut se recharger à 80 % en 30 minutes par l’intermédiaire d’une borne de recharge rapide (100 kW) et en une nuit avec une wallbox en 7,4 kW.

Publicité