
Essayez Volkswagen ID.Buzz ?
Configurez votre véhicule Volkswagen ID.Buzz ou demandez un essai gratuitement.
Volkswagen a lancé la production de son van électrique ID. Buzz. La firme allemande mise gros sur ce modèle pour l’avenir.
À peine trois mois après sa présentation, le Volkswagen ID. Buzz entre en production. C’est à l’usine allemande de Hanovre que VW va produire son nouveau modèle.
Cette itération moderne du grand classique représente de nombreux espoirs pour la marque. L’objectif est en effet d’en fabriquer 15 000 cette année, ce qui inclut aussi l’ID. Buzz Cargo.
Ce dernier, qui s’adresse davantage aux professionnels, est déjà en production depuis plusieurs semaines. Au total, Volkswagen espère produire 150 000 unités annuellement au cumul des deux modèles.
À lire aussi Volkswagen ID.Buzz Light Side et Dark Side Edition : le van électrique enfile sa Combi-naison de Jedi« Le début de la production de série du ID. Buzz tout électrique est une étape importante dans l’électrification de notre flotte, et pour les opérations de fabrication sur le site d’Hanovre », a déclaré Carsten Intra, président du département véhicules commerciaux de VW. « Le véhicule est un pilier dans la pleine utilisation de notre usine, ce qui permet d’assurer le futur du site. »
Les livraisons de l’ID. Buzz et de la version Cargo doivent débuter à l’automne. Volkswagen n’a pas encore communiqué de chiffres sur les ventes et réservations.
On sait que le prix de l’ID. Buzz dans sa version haut de gamme dépassera les 60 000 euros. Par ailleurs, la version Cargo s’affichera environ 10 000 euros moins chère.
« La firme allemande mise gros sur ce modèle pour l’avenir. »
Maintenant ce n’est plus qu’une question de prix des produits.
Mais oui VW, c’est une bonne idée
ID3 mono space (grosse bide)
ID buzz, va convertir les adeptes des SUV
L’ID buzz ENTRE EN PRODUCTION..
remarquez c’est un peu c**, comme soit disant ils n’arrivent pas à produire la ID3 du fait d’un manque de composant… le sort est déjà tracé… 50 km/exemplaires et pouf la panne sèche
c’est dommage car un van 7 places combi avec 2 lits, la clim et plus les soucis de double batterie, du gaz et autres joyeusetés des générations précédentes cela serait LE TOP
« L’objectif est en effet d’en fabriquer 15 000 cette année, ce qui inclut aussi l’ID. Buzz Cargo »
« Au total, Volkswagen espère produire 150 000 unités annuellement au cumul des deux modèles »
Comprends pas : ils veulent faire X10 ? En combien de temps ?
Pour moi, attente du modèle avec une batterie de 111 kWh. (Ou alors Tesla Model Y …). Cela dépendra des restrictions de circulation à venir pour la ZFE de Mulhouse. Si j’arrive à obtenir une carte grise « collection » en 2023 pour mon minibus Toyota Lite Ace, alors j’aurai une dérogation pour circuler dans la ZFE, et je garderai ce véhicule encore longtemps . Pour le monospace Previa qui est de 2001, cela sera plus compliqué avec une vignette crit’air 4 si nous habiterons dans la ZFE – les contours ne sont pas encore définis – et si celle-ci s’appliquera 24 heures sur 24. Si impossibilité de garder ce véhicule – typiquement de l’écologie punitive scandaleuse – alors nous n’aurons pas d’autre choix que de le remplacer par le iD-Buzz combi. Un petit détail, prévoir 80 000 € ou 90 000 € pour la version avec la grosse batterie. Tarif délirant.
Si c’était pas si cher, j’en aurai commandé un ! il me plait cet id-buzz