Essayer Vente d’actions Tesla : un cadre de Ford se moque d’Elon Musk ?

Configurez votre véhicule Vente d’actions Tesla : un cadre de Ford se moque d’Elon Musk ou demandez un essai gratuitement.

Le directeur de la communication de Ford aux États-Unis s’est amusé d’une promesse non tenue d’Elon Musk sur la vente d’actions Tesla.

Cette semaine, Elon Musk a vendu pour 6,9 milliards de dollars d’actions Tesla. Cela fait suite à un premier allègement de son portefeuille, à hauteur de 8,5 milliards de dollars. Celui-ci avait eu lieu lorsque Musk a voulu racheter Twitter.

Au total, le milliardaire a vendu pour plus de 30 milliards de dollars d’actions Tesla depuis le début de l’année. Mais ses promesses datant de la vente précédente n’ont pas échappé à tout le monde.

Mike Levine, le directeur de la communication de Ford aux États-Unis, a en effet constaté une promesse non tenue de Musk. Ce dernier avait en effet assuré fin avril qu’il ne prévoyait plus de se séparer d’actions Tesla.

À lire aussi Voiture autonome : Pourquoi Tesla juge Musk trop optimiste

Trois mois et demi plus tard, il s’est finalement séparé d’autres parts de la marque de voitures électriques. Levine a ainsi repris à son compte les memes Twitter sur lesquels on peut lire : « Comment ça a commencé/comment ça se passe ».

Dans le premier, on voit le tweet de Musk sur la volonté de ne plus vendre d’actions. Dans l’image juste à côté se trouve un article sur cette nouvelle vente. Cette dernière opération financière pourrait à nouveau concerner le rachat de Twitter, autour duquel il y a désormais une bataille devant les tribunaux.