A l’occasion de la sortie de la nouvelle Zoé, L'Atelier Renault et l’éditeur de jeux Dujardin ont imaginé une version adaptée à la mobilité électrique du célèbre jeu familial créé en 1954.

Baptisé « Mille Bornes Renault Easy Electric Life », et disponible en français ou en anglais, il est proposé en un tirage limité à 2.000 exemplaires. Une quantité qui devrait rapidement trouver preneur en cette période de vacances.

S’il s’agit toujours d’être le premier à réaliser 1.000 kilomètres, les attaques, parades et bottes ont été repensées. Le véhicule prioritaire, par exemple, n’est plus un camion de pompier mais une Zoé de police.

Les zones à circulation restreinte, les pics de pollution, le parking gratuit, les bornes de recharge, les vignettes Crit’Air, Zéro émission, etc. font partie du langage à utiliser avec cette édition particulière.

Le coffret est vendu 19,90 euros à L’Atelier Renault (53 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris) où il est mis en scène avec une véritable Zoé.

Moyennant quelques euros de frais de port en supplément, il peut être livré chez soi sous 48 heures en le commandant via Internet.