Annoncée avec un léger retard, la Tesla Model S Plaid arrivera finalement bientôt comme vient de le confirmer Elon Musk sur Twitter.

Quand Musk s’exprime, la Toile s’enflamme. Et pour une bonne raison cette fois-ci : alors que les premiers clients s’impatientaient, le patron de Tesla vient de lancer le top départ pour les livraisons de la Tesla Model S Plaid, qui a tout récemment fait parler d’elle avec une série de records supposés.

Présentée en début d’année, la Tesla Model S restylée a inauguré les versions Plaid et Plaid+ surpuissantes et dotées des dernières trouvailles technologiques de la marque. Mais l’intégration du nouveau pack de batterie et la mise au point des différents équipements de sécurité ont causé de nombreux retards.

Vers un nouvel évènement Tesla visible depuis l’espace ?

Désormais, Elon Musk a confirmé que les premiers exemplaires de la Model S Plaid seront lancés sur les routes à partir du 3 juin prochain. À cette occasion spéciale, le milliardaire aurait même concocté un évènement spécial à l’usine de Fremont en Californie.

C’est à cette occasion que cette version dévoilera ses derniers secrets ainsi que ses équipements, à l’image de la nouvelle pompe à chaleur. Tesla devrait également s’exprimer sur la série de rumeurs annonçant des accélérations records, ou même officialiser le chrono sur Laguna Seca, sans doute décroché par une Plaid+.