
La Tesla Model 3 au salon de l'auto de Pékin
Essayez Tesla Model 3 ?
Configurez votre véhicule Tesla Model 3 ou demandez un essai gratuitement.
Présentée en première nationale au Mondial de l'Automobile de Paris, la Tesla Model 3 sera exposée aux côtés de la Model S et du Model X.
Elle ne pourra pas être essayée mais il sera possible de l’observer sous toutes les coutures. Présentée pour la seconde fois en Europe et pour la première fois en France, la Tesla Model 3 sera exposée au Mondial de l’Automobile de Paris. Une façon pour le constructeur d’annoncer l’arrivée du modèle sur le vieux continent où les premières livraisons sont annoncées pour le premier trimestre 2019.
Organisé du 4 au 10 octobre prochain à la Porte de Versailles, le Mondial de l’Auto sera l’occasion de découvrir une grosse partie de la gamme du constructeur californien. Outre la Model 3, Tesla y exposera la Model S et le Model X mais aussi le Powerwall, son dispositif de stockage stationnaire. En revanche, le nouveau Roadster et le Tesla Semi ne seront pas de la partie.
La seul chose qui peut encore sauver le mondiale de Paris, que de plus en plus de constructeurs délaissent. Mais ils ont raison s’ils n’ont pas de produits qu’attendent les futures acheteurs, il est sûrement préférable qu’ils investissent réellement en R&D dans les véhicules électriques. Maintenant que les euro députés leurs ont mis une nouvelle claque dans la geûle. Ils est temps qu’ils passent au travail sérieusement sur les vrais sujets.
Il ne faut pas oublier que ce sera peut être la première et la dernière fois qu’on la verra. TESLA risque de tomber en faillite à tout moment.
Est ce que se sera une version européenne ?
Le suspens sur la présence d’un connecteur Ccs sera t il lève ?
Robert
J’ai déjà mon entrée et mon billet d’avion 😀