Tesla Model 3 – Ouverture des réservations le 31 mars

Les réservations de la Tesla Model 3 seront officiellement ouvertes de le 31 mars prochain, date à laquelle le constructeur californien devrait lever le voile sur sa future voiture électrique grand public.

S’exprimant sur son compte Twitter, Elon Musk a annoncé l’ouverture des pré-commandes de la Tesla Model 3 à partir du 31 mars, date à laquelle le constructeur devrait révéler tout ou partie de sa future voiture électrique populaire.

Selon le tweet envoyé hier par Elon Musk, les réservations pour la Model 3 seront ouvertes dans les Tesla Stores à compter du 31 mars et sur son site le 1er avril. Il faudra s’acquitter de 1000 $ pour confirmer la réservation du véhicule.

Destinée à compléter la gamme Tesla – aujourd’hui composée de la berline Tesla Model S et du SUV Tesla Model X – la Tesla Model 3 n’entrera en production que fin 2016 pour des livraisons prévues courant 2017, peut-être plus tard pour l’Europe. Côté tarifs, le patron de Tesla a rappelé un objectif de 35.000 $ pour les Etats-Unis.

Publicité