
Essayez Tesla Model 3 ?
Configurez votre véhicule Tesla Model 3 ou demandez un essai gratuitement.
Présentée en 2017, la Tesla Model 3 s’approche de son restyage. Une rumeur qui se confirme avec un prototype camouflé.
Lancée en grandes pompes en 2017, la Tesla Model 3 a ouvert un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque : elle promettait tout le savoir-faire de la marque dans une enveloppe plus réduite et abordable que la Model S. Inutile de rappeler que Tesla a vu juste avec ce modèle qui continue d’occuper les hautes marches du podium au chapitre des ventes. Malgré la bonne santé commerciale du modèle, l’heure du renouvellement est proche.
C’est ce qu’a indiqué Reuters il y a quelques jours, en précisant que le projet Highland est sur des rails. D’après le journal économique, ce nom de code interne caractériserait la prochaine mouture de la Tesla Model 3, qui profiterait alors de nouveaux procédés de fabrication.
What’s going on here? @klwtts @WholeMarsBlog @teslaownersSV pic.twitter.com/uFpxcsVh4D
— omg_Tesla/Rivian (@omg_tesla) December 3, 2022
Un léger coup de plumeau pour la Tesla Model 3 ?
Mais la Tesla Model 3 pourrait aussi profiter d’un restylage de mi-carrière, à l’image de ce qui a déjà été fait sur la Model S. Une rumeur qui enfle de plus en plus sur la Toile depuis la publication sur Twitter de clichés montrant une Model 3 camouflée sur un anonyme parking de Santa Cruz, en Californie.
Même léger, le restylage permettra à la Model 3 qui ne connait pas la crise de se relancer encore plus fort que jamais. Des nouveautés sont aussi attendues à l’intérieur, bien que ce prototype se montrait identique au millésime existant. Encore un peu de patience donc : la production sera lancée à Shanghai au troisième trimestre 2023 selon Reuters.
À lire aussi Tesla : les superchargeurs pour tous moins chers que Ionity
Je ne connais pas la TM3 mais il semble qu’elle puisse faire mieux !
Dacia Spring dépasse Tesla Model 3 et Renault Megane E-Tech aux tests GreenNCAP !
ouf ils ont pas changé le volant pour un 1/2 volant , c’est déjà ça .
Si c’est pour tester des cameras supplémentaires les bords du parechoc avec une bâche dessus ça marchera pas super.
Super nouvelle. Il manque cruellement : un Toit ouvrant panoramique, un compteur de vitesse ou affichage tête haute, un écran beaucoup plus intégré dans la voiture (l’écran façon iPad qui sort comme un champignon ça fait pas top). Sinon très belle voiture.
Je suis d’humeur taquine :)
Qu’allons-nous perdre cette fois-ci (au profit des profits de Tesla bien entendu 😄), les radars de conduites : déjà fait (et bonjour aux inévitables freinages fantômes), les radars de stationnement : déjà fait (miraculeusement remplacés par des caméras qui ne peuvent faire exactement le même job), les commodos : déjà fait (allez donc actionner votre clignotant une fois le volant tourné dans un rond-point).
À qui le tour ? 😉