Photo scoop du Porsche Taycan Cross Turismo 2021 sur un parking

Version break de la berline électrique, le Porsche Taycan Cross Turismo a été surpris sans camouflage aux États-Unis avant sa présentation officielle.

Depuis mars 2018 et le concept Mission E Cross Turismo, la patience était de mise pour pouvoir découvrir la version de série. Si la berline Porsche Taycan a fait sa grande première fin 2019, le dérivé break reste encore à l’état de prototype.

Cependant, un averti a surpris un exemplaire sans aucun camouflage. L’instagrameur Wildcox a publié deux clichés d’un Taycan Cross Turismo noir sur un parking aux États-Unis.

Quel prix pour le Taycan break ?

Les caractéristiques de ce break électrique ne sont pas encore connues. Néanmoins, la Taycan Cross Turismo devrait proposer les 4 mêmes versions 4S, Turbo, Turbo S et la plus récente Propulsion que la berline. En 79,2 ou 93,4 kWh, les deux tailles de batteries devraient rejoindre le catalogue. L’autonomie devrait donc tourner entre 370 et 490 km selon les modèles.



Le prix du Porsche Taycan Cross Turismo devrait débuter autour de 90 000 € pour la version d’entrée de gamme et culminer à près de 200 000 € en Turbo S.

Porsche Taycan Cross Turismo 2021 scoop arrière