Proposée sur le site vente-privee.com, l’opération initiée par Renault vise à aller à la rencontre de clients qui ne se seraient peut-être pas rendus en concessions pour réaliser un essai.

En mai dernier, le constructeur au losange avait déjà lancé une opération « essai à domicile » sur Amazon avec ses Talisman, Espace et Koleos. Cette fois-ci, c’est de voiture électrique dont il est question ! Associé à la plateforme vente-privee.com, la marque propose aux personnes intéressées de bénéficier d’un « essai à domicile » de la Renault Zoé. Lancée le 1er octobre dans le cadre des « Rendez-vous Electrique », l’opération doit se poursuivre jusqu’au 10 novembre. Bonne nouvelle, elle ne sera pas réservée aux seuls franciliens ou aux grandes métropoles et sera disponible dans 360 villes en France.

Pour la marque au losange, qui s’appuie sur son réseau de concessionnaires, il s’agit d’aller vers le client et de faire découvrir l’électrique à des personnes qui ne se seraient peut-être pas rendues en concession pour réaliser un essai.

En pratique, les utilisateurs de vente-privee.com peuvent s’inscrire sur la plateforme en indiquant un créneau horaire. Sous 24 heures, le rendez-vous leur sera confirmé et une personne dédiée à l’opération se rendra à leur domicile pour faire découvrir la voiture. Calqués sur l’ouverture des concessions, les essais ont lieu du lundi au samedi.

Si l’un de nos lecteurs participe à l’opération, qu’il n’hésite pas à nous faire partager son expérience.

Renault Zoé : des essais à domicile avec Vente Privée
4.3 (86.67%) 3 votes