love-ve

Le lancement de l’offre de parrainage de Tesla vient d’ouvrir la voie à une compétition mondiale pour remporter un Model X. Dans chaque pays, des clients Tesla tentent de mobiliser leur réseau pour gagner la compétition.

Le premier client à avoir parrainé 10 acheteurs de Tesla Model S remportera un Model X et la possibilité d’assister à l’inauguration de la fameuse « Gigafactory », l’usine de batterie de la marque.

Sur les réseaux sociaux, on s’organise et la compétition est lancée : quel pays remportera le Model X ? Chez Automobile-Propre.com, on aimerait bien que ce soit la France, histoire de pouvoir examiner ce Model X de plus près !

James Morlaix, client de la première heure chez Tesla et véritable ambassadeur du véhicule électrique depuis des années, fait partie des français qui visent ce titre. Chez Automobile Propre, on a décidé de le soutenir sachant que James nous a promis de pouvoir essayer le Model X en exclusivité s’il le gagne !



Si vous comptez acheter une Model S et que vous voulez 1 000 € de réduction, voici le lien de James : http://ts.la/james7029

Bonne chance James !