Officiellement présenté ce soir peu après minuit, le nouveau SUV électrique d’Opel s’annonce à travers un dernier teaser vidéo.

Il s’agit de l’ultime teasing pour le nouveau SUV d’Opel qui sera officiellement présenté dans les toutes prochaines heures. Traduisant les nouvelles orientations stylistiques de la marque et développé avec PSA, le nouvel Opel Mokka fera tomber son camouflage vert ce mardi 23 juin peu après minuit.

136 chevaux et 50 kWh

Fidèle à la stratégie de PSA, dont l’objectif est de proposer une solution électrique ou hybride rechargeable pour chaque nouveau modèle commercialisé, l’Opel Mokka bénéficiera d’une version électrique en sus de ses classiques motorisations essence et diesel.

Sur le plan technique, l’Opel Mokka-e ne devrait réserver que peu de surprises. Cousin du Peugeot e-2008 et de la DS 3 Crossback e-tense, le SUV à l’éclair reprendra la même mécanique. Au programme : un moteur électrique de 136 chevaux et 260 Nm couplé à une batterie de 50 kWh de capacité, dont 46 utiles, autorisant environ 340 km d’autonomie avec un plein.

Le nouvel Opel Mokka étrennera la nouvelle identité visuelle du constructeur