Automobile Propre était présent ce mardi 28 janvier 2020 pour découvrir la nouvelle Seat Leon et son inédite déclinaison hybride rechargeable. L’occasion de vous la présenter en vidéo.

Nouveau design, équipements inédits, fonctionnalités connectées… Présentée dans sa quatrième génération, la compacte espagnole fait peau neuve et devient le modèle de Seat offrant la plus large gamme de motorisations alternatives. Au-delà des classiques motorisations essence et diesel, la Leon se décline en versions gaz (TGI), mild-hybrid 48 volts et hybride rechargeable.

Pour l’hybride rechargeable, baptisée eHybrid, on retrouve sans surprise la même configuration que sur la nouvelle Golf GTE. Sous le capot, les deux motorisations cumulent 204 chevaux de puissance et sont associées à une batterie de 13 kWh promettant jusqu’à 60 kilomètres d’autonomie.

Retrouvez toutes les informations de la nouvelle version branchée de la Leon dans la vidéo ci-dessous mais aussi dans notre premier article publié suite à sa présentation.

S’abonner à notre chaîne Youtube